Aller au contenu

Zara Larsson • So Good (2ème album)


Messages recommandés

Comme je n'espérais plus grand chose de l'album de Zara je n'ai pas pris la peine de le télécharger, donc j'ai attendu qu'il soit dispo sur Spotify. Il est plutôt honnête malgré le fait qu'il y ait pas mal de pistes de remplissage. Les singles me font toujours autant d'effet et surprise ! je suis tombé sous le charme de One Mississippi qui est de loin la chanson la plus marquante parmi celles que je ne connaissais pas encore.

 

Bref, vu l'exploitation chaotique, elle ne s'en sort pas trop mal. Je reste convaincu de son potentiel. Sa maison de disque devrait arrêter de le gâcher de cette manière et Zara pourrait s'inscrire dans le paysage pop de façon durable à l'avenir.

Lien vers le commentaire

L'album est juste super, je trouve. J'avais peur qu'il soit trop bâclé, mais à part peut-être grand maximum deux titres que je mettrai sur le carreau (sans pour autant les qualifier de mauvais), je trouve cet album très bon !

 

Je suis déjà accro, je l'ai acheté et il tourne en boucle depuis ce matin dans mes oreille. ♥

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je peux affirmer, après de nombreuses écoutes, que j'aime la totalité de l'album sauf Make that money girl et Only you.

 

Elle peut exploiter Sundown qui me rappelle One dance et qui pourrait à coup sur fonctionner cet été ! One mississippi :throb: pourrait également, ça lui permettrait d'avoir une ballade comme tube à son actif !

Je sens également un potentiel pour TG4M ou Don't let me be yours, en toute fin d'exploitation, ce qui ferait 8 singles pour cet album :lol:.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je reviens sur ce que j'ai dit après la première écoute il y a une semaine, j'apprécie tous les titres de cet album !

Make that money girl me fait beaucoup penser à Rihanna ( par contre c'est le single que j'aime le moins mais il s'écoute quand même)

Par contre Symphony n'est donc pas un duo mais un featuring ?

Lien vers le commentaire

L'album est frais et s'écoute facilement, c'est tout ce que je demandais. Et le singles me font toujours autant d'effet, contrairement à ce qu'on pourrait croire.

Sundown est un tube dés les premières secondes, j'aimerai bien qu'elle l'exploite. Et sinon à part deux trois pistes de remplissages j'aime tout.

Quand je pense au chart-run que l'album aurait pu avoir s'il était sortit au 2ème ou 3ème single, c'est vraiment dommage. J'espère que ça se vendra bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...