Aller au contenu

Zara Larsson • So Good (2ème album)


Messages recommandés

GOOOD !! la version studio de One mississippi :throb::throb: , Symphony smash hit de l'été, c'est frais j'adore !

 

Le reste est bon, mais forcément comme tous les plus gros tubes sont déjà sortie, certain titres sonnent "piste de remplissage". Des titres sont assez calme, reposant, mais tellement bon ! Je la vois bien exploiter Sundown, ça passerais tranquillement en radio. Je suis ravi du contenu, je courrai l'acheter :).

 

Par contre déçu que l'album à leak, sachant qu'elle ne partait déjà pas avec un avantage à cause de tous les titres déjà sortie...qu'elle enchaîne rapidement ensuite avec un second opus !

Lien vers le commentaire

Purée c'est chaud à quel point les pistes qui restaient ont l'air de fillers comparé à ce qui est déjà sorti......

Symphony sera son dernier tube de l'ère, peut-être Sundown si elle l''exploite au bon moment, et qu'elle fait une promo décente autour du titre.

 

One Mississippi est pas folle, Only You est cute, mais faiblarde.

What They Say est naze, Too Good 4 Me est sympa mais pas percutante pour un single.

le reste est pas ouf non plus.

 

 

APRES, j'étais pas fan d'I Would Like (par contre le R3hab remix, là, mama), et je trouve que So Good est son pire titre, donc wala.

 

Mais déçu après l'exploitation quasi parfaite jusqu'à So Bad.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est un album frais, dans la tendance, dansant, et addictif. Mais sans originalité, sans personnalité, et chanté par une autre ça aurait le même goût. Je suis un peu déçu de trop retrouver la tendance r'n'b tropical et pas assez de Lush Life. Ça manque de bon bop pop facile mais vraiment sucrés quoi. Mais l'album tournera quand même. J'irai même peut-être jusqu'à l'acheté. :hmmm:

Lien vers le commentaire

J'en pouvais plus quand j'ai vu ce matin que ça avait leaké et que j'allais pas pouvoir l'écouter avant ce soir 52b0f867.gif

J'imagine même pas comment ça doit fulminer du côté de Zara et son équipe, Clean Bandit aussi par la même occasion. Enfin bon je pense qu'ils peuvent s'estimer heureux que ça ne soit pas arrivé plus tôt depuis le temps que c'est reporté :lol:

C'était certain que toutes les pistes n'allaient pas êtres de gros tubes à 1ère écoute étant donné qu'on arrive déjà au 6ème single, elle sortira peut-être encore 2 singles et passera sûrement rapidement à la nouvelle ère.

Enfin là j'ai juste survolé vite fait parce qu'actuellement ma wig est scalped par Symphony, énorme tube, ça va être matraqué partout dans les prochaines semaines 2f010f9e.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...