Aller au contenu

Zara Larsson • So Good (2ème album)


Messages recommandés

Le nouveau single choisi pour porter l'album est celui écrit par Ed Sheeran Don't Let Me Be Yours, annoncé par une figurante qui a tourné dans le clip (photos ici) :

 

632875085.jpg

 

Je sens que l'exploitation va devenir un joli mess ces prochaines semaines entre ça, Symphony qui est destiné à smasher, Only You le nouveau single suédois, TG4M qui se démarque sur Spotify et commence à être ajouté à des grosses playlists cm.gif

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Elle peux exploiter ce qu'elle veut de toute manière, c'est toujours mieux que So Good! Son équipe est vraiment sans aucune organisation, ça coûtait quoi d'attendre une ou deux semaines pour constater laquelle des chansons s'en sortaient le mieux hors single?

 

Et comme tu le dis si bien TG4M sort du lot avec Only You, mais voilà, on sort la carte Ed Sheeran, c'est pathétique quand même.

Lien vers le commentaire

Opinion impopulaire, mais j'aimerais tellement Make That Money en single, mais je pense que je peux m'asseoir dessus :(

 

Oui Zara avait dit il y a quelques semaines que si il y a bien un titre qui ne sortirait pas en single c'est celui-là, c'est son préféré mais elle sait qu'il n'est pas du tout radiophonique et qu'il rencontrerait très peu du succès.

 

D'ailleurs elle a demandé sur Twitter quel prochain single on voudrait si on pouvait choisir et pratiquement tout le monde souhaite TG4M. Elle like tous les tweets le citant mais bon la connaissant elle va se repointer dans quelques jours en annonçant "vous avez cru pour TG4M ? Le prochain single est Don't Let Me Be Yours a+" :')

Lien vers le commentaire

C'est peut-être le dernier son orienté "rnb" qu'on aura d'elle après le four qu'elle s'est mangé avec, donc content qu'elle le défende encore, on en profite :D

J'aime le titre un peu plus à chaque live moi perso... grosse opinion impopulaire mdr

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...