Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

décidément  cette chanteuse n'a pas de chance depuis quelques temps avec la scéne,  une annulation pour cause de covid,  une seconde annulation pour cause de problémes logistiques et  maintenant une troisiéme annulation pour cause de maladie....!

cela sera certainement reprogrammé en fin d'année,  j'espére !

quant au 4iéme album qui devait voir le jour en ce printemps 2022, c'est mort je pense, certainement à l'automne prochain, j'espére aussi !

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

J'espère qu'elle se rétablira très vite et qu'elle pourra revenir au top pour la sortie de son nouvel album.

J'avais énormément d'espoir pour un retour à l'automne, ça attendra peut être encore un peu...

Je ne sais pas si elle a fini son premier roman, ça serait un petit plus sympa pour patienter. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Najoua sera dans l’émission Loft Music sur Sud Radio ce soir à 20h. 
 

Les différentes fréquences https://www.sudradio.fr/frequences?fbclid=IwAR00trXYC-j4affeG29MjkMZFkvu1luX9_8SH35ll0x742WKrJSTZ0kwFdw

 

Il y a moyen d’écouter le direct sur leur site. Un replay sera disponible selon sa page Facebook. 

 

Concernant l’actualité, il se pourrait qu’elle annonce la sortie prochaine de son roman puisqu’elle vient de repartager d’anciennes photos de son compte Instagram qui me font penser à cela. 
 

Il y a quelques jours, elle a également partagé la devanture d’un luthier où l’on voyait son reflet ayant pour légende "bientôt". 

 

5FDB2A8C-D382-40D9-A8AD-D0C9C4910EE6.jpeg

5D95EA8F-A0A9-4D09-A478-754AD86E4246.jpeg
 

MàJ: l’émission sera finalement diffusée le mardi 22 mars à 20h.

Modifié par Somnambule
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Sucrier a dit :

Pourquoi irait-elle à la radio, surtout dans une émission musicale, pour annoncer la sortie d'un roman ? Pour moi on, va avoir des nouvelles de l'album. 

entre autres ... La promotion d'Eternelle continue

Lien vers le commentaire

Effectivement… la promo d’Eternelle continue, l’un des hashtag qu’elle a utilisé est le nom de l’album… Et c’est sans rappeler que des vinyles arrivent d’ici 5 à 6 semaines…


En tout cas, je ne pense pas qu’il faut s’attendre à ce qu’elle annonce quelque chose concernant le nouvel album (original), même s’il y a la probabilité qu’elle en parle mais je trouve qu’il est un peu tôt. 
 

Mais je verrai bien une info sur le roman, du moins de son avancée, s’il est toujours d’actualité.

Lien vers le commentaire

Elle a fait une Interview avec Sud Radio qui sera dispo ... Euh je sais plus quel jour mais ça doit être le 20 Mars. On en saura peut être plus sur son retour , si c'est pour ce printemps été comme prévu ou décalé à l'automne à cause de son problème de santé récent.

Lien vers le commentaire

Il sera disponible (podcast) ou retransmission vidéo sur la page de loft music  ou lien sur page off Facebook le mardi 22 Mars 2022

Ce qui me chagrine ... étant donné que c'est une émission où les confessions sont permises ! encore une fois sous l'appellation "promotion éternelle", nous ayons encore des passages de la vie --- privée --- de Najoua... mais je pense que comme dans ses derniers interviews : nous en serons un peu plus sur son roman, un peu plus sur le prochain Album ...

Lien vers le commentaire

petite promo pour continuer de promouvoir sans doute l'album  " eternelle"  et le second single extrait de cet album  " ivan boris et moi" , peut-etre un clip pour ce titre à venir ?

elle nous en dira un peu plus j'espére sur ses prochains concerts Parisiens, son 4éme album, son roman, ou bien d'autres projets inattendus peut-etre...!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...