Aller au contenu

(TPMP) Touche pas à mon poste


Messages recommandés

Donc en gros elle avait pas de personnalité comme Benaim et une seule plante suffisait. :mdr:

lol. C'est exactement ça même si chacun des chroniqueurs ont un rôle bien établi, le relou, le romantique, la clacheuse... je serai à la place de bénaim me réduire à ça je le prendrai mal

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Gros point noir pour moi, c'était d'ailleurs le cas l'année dernière aussi, j'ai l'impression qu'il y a de la pub toutes les 30 secondes quoi...

 

Les gros points noirs pour moi: la présence de Julien Courbet (le mec en fait trop... ça devient gênant au bout d'un moment) et accessoirement, la chronique franchement inutile de Mister Combal.

Lien vers le commentaire

Gérard Louvin qui annonce qu'il ne participera pas à cette saison je suis déçu ...

 

C'était vraiment l'un des chroniqueurs qui avait une place utile en expliquant à chaque fois l'envers du décors via son opinion de producteur ...

 

 

Et la Malagré qui annonce qu'elle arrête l'after de la nouvelle star :glare:

Dès que Cyril est plus là, elle non plus apparemment !

 

 

Lien vers le commentaire

Gérard n'était intéressant que par ses anecdotes concernant l'envers du décors des émissions auquel il a participé, et apportait une vision producteur, ses interventions assez rares du coup je ne crois pas qu'on va ressentir son absence ...

 

L'émission d'hier était pour moi très réussi, du bon tpmp comme je les aime

Lien vers le commentaire

Les gros points noirs pour moi: la présence de Julien Courbet (le mec en fait trop... ça devient gênant au bout d'un moment) et accessoirement, la chronique franchement inutile de Mister Combal.

 

Je suis tellement d'accord avec toi pour Julien Courbet. C'est peut-être extrêmement réducteur, mais j'avais l'impression de voir un gros blaireau à la table, qui tentait à corps perdu d'intégrer la bande de chroniqueurs. Mais pour Camille Combal, je ne peux que désapprouver : la rubrique des Enfants de Stars, ON N'Y TOUCHE PAS.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Gérard n'était intéressant que par ses anecdotes concernant l'envers du décors des émissions auquel il a participé, et apportait une vision producteur

 

Oui c'est ça qui me plaisait contrairement à d'autres chroniqueurs qui parlent juste pour parler et n'ont rien à dire dans le fond :prisonnier:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

AAAAAAh ! Ça fait plaisir de revoir des audiences comme ça !

 

Je suis devant la rediffusion et j'avoue que je suis a nouveau pris dans le délire ! J'ai vraiment l'impression qu'ils se tapent les mêmes délires qu'on se tapent avec nos potes ce qui fait que cette émission est vraiment accessible a tous !

 

Courbet ça fait vraiment le mec qui à trouvé du taff grâce à son pote, il essaie de trouver sa place dans une équipe déjà très complète et soudée mais je pense qu'après quelques émissions ça le fera !

 

Le seul gros bémol de cette première : la séquence "Quoi ma gueule" ... j'en étais même gêné devant ma télé :/

 

tumblr_nazo6p9eQY1rymr5wo1_500.gif

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...