Aller au contenu

(TPMP) Touche pas à mon poste


Messages recommandés

J'aime pas Agathe à cause de ses tweets et de son buzz incompréhensible de faux départ de TPMP

 

Mais hier elle avait assez raison et Isabelle confirme que c'est une grosse conne.

 

Mais bon depuis quelques années tout ce qui tourne autour de cette émission est assez nauséabond avec cette recherche permanente de buzz, hélas ça marche vu les audiences.

Lien vers le commentaire

Hanouna a réussi son buzz il doit être aux anges.

 

Pour le reste cette période de tribunal twitter me fatigue tellement où chaque mot est analysé pour pouvoir polémiquer et t'accuser des pires horreurs (peut importe que ce soit Isabelle,Agathe,Mennel,...).

Cela dit citer la fachosphère était aussi une façon de vouloir clore le débat certes ils récupèrent les faits avec de mauvaises intentions mais au final l'info est là. je ne pense pas que l'association des victimes de l'attentat de Nice en fasse partie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime pas Agathe à cause de ses tweets et de son buzz incompréhensible de faux départ de TPMP

 

Mais hier elle avait assez raison et Isabelle confirme que c'est une grosse conne.

 

Mais bon depuis quelques années tout ce qui tourne autour de cette émission est assez nauséabond avec cette recherche permanente de buzz, hélas ça marche vu les audiences.

 

Je n'aime pas Agathe pour ça ! Elle veut se faire passer pour une victime alors que c'est elle-même qui attise cela.

C'est une fille fausse, faux-cul et manipulatrice. Franchement à côté d'une Géraldine Maillet qui est tout son contraire c'est à dire respectable, intelligente et cohérente elle ne fait pas le poids.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En tout cas je suis bien content que l'image d'Isabelle Morini-Bosc en ait pris un coup avec cette histoire.

 

Pour l'avoir côtoyé lors d'un taff à la radio, ça n'est pas forcément que la gentille mémé à l'ouest.

 

 

 

J'espère que le prochain "outing" de la personnalité "qui a l'air sympa à la télé, mais qui ne l'est pas en vrai" sera Nagui. :bibliothecaire:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

 

Elle est au courant que la langue française contient plus de mots arabes que de mots « gaulois » et que tout le monde parle arabe tout les jours sans le savoir ?

Amalgame est un mot arabe au fait ... Tout comme abricot, artichaut, sucre,café, bougie, magasin et j en oublie des tonnes ...

 

 

Hors sujet mais la langue française est une langue latine avant tout ( comme le portugais, l'espagnol et l'italien) et non "Gaulois" donc comparaison un peu foireuse ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Cyril Hanouna est un fervent partisan des réseaux sociaux.

 

Or, voilà que des youtubeurs attentifs, après avoir débusqué les plagiats de ses potes Gad Elmaleh, Jamel Debouze et Malik Bentalla, ont dénoncé les véritables impostures - voire bidonnages - de sa précieuse découverte, Greg Guillotin !

 

Je me demande comment il va s'en sortir cette fois puisque l'interessé à reconnu son forfait et, pire, a admis avoir menti en direct dans TPMP en jurant qu'il n'y avait qu'une seule caméra cachée truquée !

 

La bonne foi du Génie de Tunis devrait s'étaler sur les antennes lundi normalement...

A suivre !

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Oh le choix de merde :mdr:

C'est un bosseur mais derrière l'écran. Il passe mal, voix irritante, blague pas drôle... 

 

Vraiment étrange comme choix. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...