Aller au contenu

L'entre deux ères  

87 membres ont voté

  1. 1. Au final, I Don't Wanna Live Forever...

    • J'adore, slayage as usual.
    • J'aime bien mais il manque un truc (bring Max Martin back).
    • Meh.
    • Je déteste, elle aurait dû s'abstenir.
  2. 2. Normalement, TS6 arrive en fin d'année. Réconciliée avec Spotify?

    • Oui, elle en a besoin pour les n°1 au Hot 100 (et le reste).
    • Non, elle restera avec Apple Music. #Money
    • Elle va négocier avec Spotify et n'y sera pas entièrement (Premium only / Singles only).
  3. 3. Les ventes pures mangent leurs dents dernièrement... Le 4ème million consécutif, faisable ou pas?

    • Slaylor will do it again !
    • Impossible. #AdeleSaveHer
    • C'est tendu. J'attends la sortie du lead pour me prononcer.


Messages recommandés

Blank Space était un excellent choix de single, c'est d'ailleurs mon préféré.

Avoir un hit en lead, c'est bien pour lancer une ère mais c'est souvent le 2nd single qui est décisif car c'est lui qui permet à l'album de se maintenir en haut des charts.

D'ailleurs, son équipe l'a bien compris puisqu'apparemment le 2nd single est déjà choisi et des insiders l'annoncent comme étant plus puissant que le lead.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

SIO est vraiment populaire comme lead :mdr: ? Cette vieille daube :mdr: .

 

Ben c'est un peu devenu sa chanson de référence hein :lol:

Que l'on aime pas la chanson je le conçois, mais je trouve ça abuser de la qualifier de daube alors qu'elle est une de ses plus travaillées.

Je ne sais plus quel documentaire c'était, mais elle avait partagé l'enregistrement de la chanson, et on voit bien avec l'enregistrement des backgrounds jusqu'aux sonorités de la chanson qu'il a eu un vrai travail pour le différencier de ses anciens singles. Je me souviens également un peu des tweets qui praisait le changement de key, qui n'est pas celle qu'elle utilise pour chanter ses up tempos il me semble.

Bref c'est un des highlights de l'album, à l'inverse je n'ai jamais été accro à Blank Space que j'apprécie, mais que je trouve très irrelevant, presque autant que All You Had To Do Was Stay ou Welcome To New York.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ben c'est un peu devenu sa chanson de référence hein :lol:

Que l'on aime pas la chanson je le conçois, mais je trouve ça abuser de la qualifier de daube alors qu'elle est une de ses plus travaillées.

Je ne sais plus quel documentaire c'était, mais elle avait partagé l'enregistrement de la chanson, et on voit bien avec l'enregistrement des backgrounds jusqu'aux sonorités de la chanson qu'il a eu un vrai travail pour le différencier de ses anciens singles. Je me souviens également un peu des tweets qui praisait le changement de key, qui n'est pas celle qu'elle utilise pour chanter ses up tempos il me semble.

Bref c'est un des highlights de l'album, à l'inverse je n'ai jamais été accro à Blank Space que j'apprécie, mais que je trouve très irrelevant, presque autant que All You Had To Do Was Stay ou Welcome To New York.

 

C'est juste le truc le plus générique qu'elle ait sorti à l'époque, même Welcome To New York à côté faisait moins générique c'est dire. Puis tu peux énormément travailler sur un titre et que celui-ci soit très mauvais, l'un empêche pas l'autre. Comme pour le titre de référence: Firework est le titre de référence de Perry, ça en fait une bonne chanson ? Non c'est efficace mais générique.

Tout ce que je retiens du titre c'est qu'il est super efficace et donc remplissait son rôle de lead parfaitement mais Blank Space le démonte à TOUS les niveaux.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...