Aller au contenu

L'entre deux ères  

87 membres ont voté

  1. 1. Au final, I Don't Wanna Live Forever...

    • J'adore, slayage as usual.
    • J'aime bien mais il manque un truc (bring Max Martin back).
    • Meh.
    • Je déteste, elle aurait dû s'abstenir.
  2. 2. Normalement, TS6 arrive en fin d'année. Réconciliée avec Spotify?

    • Oui, elle en a besoin pour les n°1 au Hot 100 (et le reste).
    • Non, elle restera avec Apple Music. #Money
    • Elle va négocier avec Spotify et n'y sera pas entièrement (Premium only / Singles only).
  3. 3. Les ventes pures mangent leurs dents dernièrement... Le 4ème million consécutif, faisable ou pas?

    • Slaylor will do it again !
    • Impossible. #AdeleSaveHer
    • C'est tendu. J'attends la sortie du lead pour me prononcer.


Messages recommandés

Elle est en TT en France sur Twitter mais c'est plutôt des commentaires négatifs qui ressortent, un peu comme ici finalement. Et ce Joseph machin il ferait mieux de se la fermer, il a peut être realisé d'excellents clips mais il a vraiment l'air d'être une pourriture infinie. Il a quel âge pour sortir "Taylor Swift is smarter than you"....?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Apparemment, Le Figaro annonce un deal avec Spotify de 5 MILLIARDS de dollars.

La plupart irait au label, et elle se ferait effectivement ce petit pactole.

En même temps, vu que c'était la principale raison de son refus d'y être, c'est assez logique.
Mais c'est huge quand même, non ? :mellow:

Lien vers le commentaire

@TheShadyFacts: Spotify agreed to pay $21M for all unpaid royalties for EVERY ARTIST'S benefit in exchange for Taylor Swift's discography to be available.

 

PETIT PRINCE IS SHOOK, QUEEN OF THE WORLD (si c'est vrai). :o

 

EDIT: Je regarde les articles de presse du coup, RTL qui titre "Le retour de la Reine" mdr

Lien vers le commentaire

@TheShadyFacts: Spotify agreed to pay $21M for all unpaid royalties for EVERY ARTIST'S benefit in exchange for Taylor Swift's discography to be available.

 

PETIT PRINCE IS SHOOK, QUEEN OF THE WORLD (si c'est vrai). :o

 

EDIT: Je regarde les articles de presse du coup, RTL qui titre "Le retour de la Reine" mdr

 

Ça ne veut pas dire que la somme a été directement reversée à Taylor Swift. Je lis et relis la phrase…et non…

C'est peut-être le cas, mais là, la phrase reste assez confuse. Tu as une source sérieuse qui confirme ?

 

Mais moi, je m'en fous de Spotify, je la veux sur Deezer. :crybaby:

 

Franchement, pour moi, ça devient trop gros cette histoire. À mon avis, les producteurs/managers doivent se marrer à mort dans leurs costards. Non, parce que ce clash profite à tout le monde finalement. C'est pas juste deux meufs qui s'envoient des pics, c'est devenue une stratégie commerciale, là.

(Putain, Katy va passer pour une conne avec son Swish Swish quand même. Parce que bon le "you gonna kiss the ring, you best believe" et "your game is tired, you must retire" bon… hem, hem! c'est elle qui va se faire rétamer par Taylor, en fait. Katy, t'aurais pas dû te lancer là-dedans :ninja: )

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...