Aller au contenu

L'entre deux ères  

87 membres ont voté

  1. 1. Au final, I Don't Wanna Live Forever...

    • J'adore, slayage as usual.
    • J'aime bien mais il manque un truc (bring Max Martin back).
    • Meh.
    • Je déteste, elle aurait dû s'abstenir.
  2. 2. Normalement, TS6 arrive en fin d'année. Réconciliée avec Spotify?

    • Oui, elle en a besoin pour les n°1 au Hot 100 (et le reste).
    • Non, elle restera avec Apple Music. #Money
    • Elle va négocier avec Spotify et n'y sera pas entièrement (Premium only / Singles only).
  3. 3. Les ventes pures mangent leurs dents dernièrement... Le 4ème million consécutif, faisable ou pas?

    • Slaylor will do it again !
    • Impossible. #AdeleSaveHer
    • C'est tendu. J'attends la sortie du lead pour me prononcer.


Messages recommandés

Osef de Katy, de toute façon Witness est mort-né et c'est pas comme si les paroles de Swish Swish inspiraient à l'accalmie.

 

L'IMPORTANT c'est qu'on sait que TS6 se fera avec Spotify. :throb:

Si le lead sort en Août, ça laisse 2 mois au grand public pour savoir qu'elle est de retour sur Spotify.

 

tumblr_or9gzolKE61us9d5so1_540.jpg

 

PmVnlgO.png

 

tumblr_or9is54r3l1uye1rso1_540.jpg

 

Elle est en TT Monde.

 

duca@2x.gif

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'adore Taylor mais autant Bad Blood je dis oui, autant je trouve ce coup là bas et vraiment petit.

 

En vrai Witness est voué à l'échec donc ça ne changera rien en soit mais je trouve le move niveau bac à sable et les haters vont tout lui mettre sur le dos.

 

Je vois déjà les teubés dire que sans Taylor, Witness serait un carton de vente lol

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bah de toute façon, Taylor sur CIF est détestée, c'est un hobby populaire, quoi qu'elle fasse elle sera critiquée :lol:

 

Elle fout pas 1989 en streaming → Salope

Elle donne de l'argent à Ke$ha quand cette dernière traverse une période difficile → Salope

Elle a un mec pour la première fois en 12 mois → Salope (littéralement)

Elle écrit un titre pour Calvin Harris / Rihanna → Salope

Elle fait Bad Blood → Salope (par contre Swish Swish, Katy Perry queen of pop ptdrrrrrrrrr)

Elle solde ses albums → Salope

Elle les fout en streaming → Salope

 

Alors bon, y aura toujours des haters qui rageront que ce soit sur CIF ou ailleurs, et honnêtement je pense qu'elle s'en contrefout mais royalement, et elle a bien raison. Elle n'a plus grand chose à prouver, que ce soit musicalement ou humainement. Tant pis pour les haters, ça leur fera les pieds.
Et puis comme on dit, on peut pas plaire à tout le monde ;)

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Ça me fait penser à ce qu'a dit Katy Perry lors du Carpool Karaoke: "Trust me, there's gonna be a reaction"

 

En même temps, Katy a essayé de renflouer les caisses et de faire repartir la machine promo en se prêtant à un Taylor Bashing (sachant que les paroles de Swish swish sont hyper jouissives, mais aussi dix fois moins subtiles que Bad blood. Katy y est allée à la machette :mdr: )

 

J'adore leur chamailleries, je suis mauvaise. :throb:

Après au-delà du clash, je pense que Taylor Swift s'occupe aussi de ses affaires, à savoir, préparer le terrain pour le prochain album. Alors, certes, au passage elle fout une petite tannée à Katy Perry, mais on le savait plus ou moins que Taylor Swift allait revenir la queue entre les jambes auprès de Spotify pour assurer une visibilité maximale à TS6.

 

De toute façon, avec ou sans Taylor, Katy ne va pas faire d'étincelles dans les charts, je le crains, son album n'est pas assez percutant (même si j'aime bien, mais là n'est pas le sujet)

Je suis team Katy Perry dans ce feud, mais qu'est-ce que je me marre !

Lien vers le commentaire

Bah de toute façon, Taylor sur CIF est détestée, c'est un hobby populaire, quoi qu'elle fasse elle sera critiquée :lol:

 

Elle fout pas 1989 en streaming → Salope

Elle donne de l'argent à Ke$ha quand cette dernière traverse une période difficile → Salope

Elle a un mec pour la première fois en 12 mois → Salope (littéralement)

Elle écrit un titre pour Calvin Harris / Rihanna → Salope

Elle fait Bad Blood → Salope (par contre Swish Swish, Katy Perry queen of pop ptdrrrrrrrrr)

Elle solde ses albums → Salope

Elle les fout en streaming → Salope

 

Alors bon, y aura toujours des haters qui rageront que ce soit sur CIF ou ailleurs, et honnêtement je pense qu'elle s'en contrefout mais royalement, et elle a bien raison. Elle n'a plus grand chose à prouver, que ce soit musicalement ou humainement. Tant pis pour les haters, ça leur fera les pieds.

Et puis comme on dit, on peut pas plaire à tout le monde ;)

Bien sûr que osef des haters mais là c'est donner le bâton pour se faire battre.

 

C'est franchement ridicule d'essayer de saboter le succès d'un album (qui se sabote parfaitement seul) pour un crêpage de chignons. Que cela reste dans le domaine artistique.

 

Le prochain move ce sera Katy qui sort un album le jour de la sortie de TS6... ?

 

C'est assez lamentable les proportions que ça prends.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

les haters vont tout lui mettre sur le dos.

 

Les haters la détestent déjà lol, keep slaying Tay !

 

Bien évidemment que ça n'aura aucun impact sur Witness, l'album est suffisamment pourri pour ne pas se vendre de lui-même.

D'ailleurs, c'est vrai que la coïncidence est énorme mais si ça se trouve, la date du come-back sur Spotify a été décidée bien avant qu'on connaisse la date de sortie de Witness, on a des signes de réconciliation depuis plusieurs mois.

 

De toute façon, aucune pitié pour Katy depuis son ignoble Shit Shit !

 

tenor.gif

 

Le prochain move ce sera Katy qui sort un album le jour de la sortie de TS6... ?

 

 

Sauf que dans ce sens-là, tout le monde s'en battra les couilles. :mdr:

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Ah oui j'suis d'accord Konpooto, après bon bah elle se fait gifler elle est dans son bon droit de répondre, et ensuite bah ça continue. Toute cette histoire est globalement lamentable, des deux côtés. Mais bon, au final ses albums sont soldés sur iTunes pour permettre aux gens de les acquérir à prix réduit, c'est une bonne chose, idem pour le streaming qui lui offre une visibilité et surtout un moyen gratuit pour le GP d'écouter ses chansons. Au final c'est une bonne chose, et puis j'vois pas en quoi l'une ne pourrait pas vivre tant que l'autre vit, c'est pas Harry Potter hein :lol:

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Je suis tellement sur qu'elle n'a pas apprécié que Katy en parle comme ça, même si ce n'est pas forcément voulu, le petit symbole de faire ça le jour même est tellement drôle.

Autant ce qu'en dit Katy Perry est pas forcément méchant, elle semble même vouloir mettre tout ça derrière elle, autant c'est clair qu'elle en parle très facilement, là ou Taylor a préféré que le titre parle de lui même sans alimenter les choses. Après oui les gens qui ne l'apprécient pas vont forcément trouver ça bidon, mais je me fais pas de soucis pour elle. C'est comme l'histoire avec Kanye West, les critiques vont rager pendant une semaine mais cette meuf est tellement populaire et s'investi tellement dans son taff que tant qu'elle continue à sortir des sons qui plaisent, elle sera adulée en masse.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Bien évidemment que ça n'aura aucun impact sur Witness, l'album est suffisamment pourri pour ne pas se vendre de lui-même.

D'ailleurs, c'est vrai que la coïncidence est énorme mais si ça se trouve, la date du come-back sur Spotify a été décidée bien avant qu'on connaisse la date de sortie de Witness, on a des signes de réconciliation depuis plusieurs mois.

 

De toute façon, aucune pitié pour Katy depuis son ignoble Shit Shit !

 

 

 

Sauf que dans ce sens-là, tout le monde s'en battra les couilles. :mdr:

 

 

 

 

En vrai Witness est voué à l'échec donc ça ne changera rien en soit mais je trouve le move niveau bac à sable et les haters vont tout lui mettre sur le dos.

 

Je vois déjà les teubés dire que sans Taylor, Witness serait un carton de vente lol

 

 

Osef de Katy, de toute façon Witness est mort-né et c'est pas comme si les paroles de Swish Swish inspiraient à l'accalmie.

 

L'IMPORTANT c'est qu'on sait que TS6 se fera avec Spotify. :throb:

Si le lead sort en Août, ça laisse 2 mois au grand public pour savoir qu'elle est de retour sur Spotify.

 

tumblr_or9gzolKE61us9d5so1_540.jpg

 

PmVnlgO.png

 

tumblr_or9is54r3l1uye1rso1_540.jpg

 

Elle est en TT Monde.

 

duca@2x.gif

 

Wonderstruck qui donne tout. JPP.

 

tenor.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...