Aller au contenu

L'entre deux ères  

87 membres ont voté

  1. 1. Au final, I Don't Wanna Live Forever...

    • J'adore, slayage as usual.
    • J'aime bien mais il manque un truc (bring Max Martin back).
    • Meh.
    • Je déteste, elle aurait dû s'abstenir.
  2. 2. Normalement, TS6 arrive en fin d'année. Réconciliée avec Spotify?

    • Oui, elle en a besoin pour les n°1 au Hot 100 (et le reste).
    • Non, elle restera avec Apple Music. #Money
    • Elle va négocier avec Spotify et n'y sera pas entièrement (Premium only / Singles only).
  3. 3. Les ventes pures mangent leurs dents dernièrement... Le 4ème million consécutif, faisable ou pas?

    • Slaylor will do it again !
    • Impossible. #AdeleSaveHer
    • C'est tendu. J'attends la sortie du lead pour me prononcer.


Messages recommandés

Ça ne veut pas dire que la somme a été directement reversée à Taylor Swift. Je lis et relis la phrase…et non…

C'est peut-être le cas, mais là, la phrase reste assez confuse. Tu as une source sérieuse qui confirme ?

 

Mais moi, je m'en fous de Spotify, je la veux sur Deezer. :crybaby:

 

Oui ça me semblait vraiment étonnant qu'ils lui aient en plus versé de l'argent, ça n'avait aucun sens, je reprenais seulement l'info de LUNATIC.

Je n'ai pas trouvé grand chose, seulement cet article qui parle bien de $21M de dédommagement mais pas de lien avec Taylor apparemment, donc plutôt intox: https://www.digitaltrends.com/music/spotify-reaches-settlement-with-publishers/

 

D'autres sources annoncent un deal de 5 milliards (!) avec plusieurs maisons de disque.

 

Par contre ouais, vraiment chelou qu'il n'y ait rien sur Deezer, ça soule.

Lien vers le commentaire

Spotify n'a pas 5 milliards à débourser pour Taylor Swift. En 2016, l'entreprise faisait approximativement 3 milliards de revenus (revenus = entrées d'argent, sans prendre les sorties en considération) sur l'année, c'est totalement improbable qu'ils investissent une somme plus importante que leurs entrées annuels juste pour une artiste.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Quand j'ai entendu la nouvelle j'étais :lol:

Meme si je ne la porte pas dans mon cœur ... j'adore!

Ca fait bouger un peu la scène pop qui est devenu trop bubble gum ses dernières années! Mais tot ou tard ça va se retourner contre elle.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le Figaro qui annonce carrément en gros titre "Spotify paye 5 milliards de dollars pour le catalogue de Taylor Swift" :mdr:

 

Toujours plus de désinformation mdr.

 

Sinon, comme prévu, la nouvelle a fait le tour de tous les médias, et même des médias orientés business.

 

Capture_d_e_cran_2017-06-09_a_22.51.26.p

 

Capture_d_e_cran_2017-06-09_a_22.51.53.p

 

Love her or hate her, you've got to give Taylor Swift major props for her mastery over the pop-culture news cycle. She knows how to play—and win—the game better than perhaps any other star in the game today...and maybe ever.

 

Swift's return to streaming on the day of Witness's release not only helps steal some thunder from pop-rival Perry, but also elevates what would have been a mid-level story to headline news across the planet. Swift dominates conversations and mindshare with no incremental effort: no new music, no video, not even a tweet. She will undoubtedly enjoy a huge bump on charts next week, too as millions of fans rush to stream her songs. And while it's virtually impossible that Swift could accumulate enough streams to top Witness on the Billboard 200 (it would take hundreds of millions of streams), she's captured the narrative...and sometimes that's even more important. Your move, Katy. The world is watching.
J'en suis désormais persuadé, elle s'en fout de Katy et de Witness, elle s'en est juste servie pour détourner l'attention de son retournement de veste à propos de Spotify. Elle a fait d'une pierre deux coups et ça a marché, aucune critique sur son fameux "music has value". Perfect move! :crazylove:
  • Like 5
Lien vers le commentaire

Oui et en plus, elle n'a même pas besoin de s'exprimer, le monde entier le fait pour elle. Elle a parfaitement joué son coup, ça, on ne peut le nier. Elle gagne sur tous les tableaux.

Katy Perry va être obligée de parler de son beef avec Taylor Swift (quitte à frôler l'affrontement puéril), alors que la principale concernée se taira et laissera les média faire et refaire l'histoire à sa place. Elle est forte au jeu d'échec.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vous allez vraiment nous faire croire qu'il n'y avait aucun but malsain derrière ce geste ?

Taylor Swift est très maline, elle savait pertinemment que cette histoire allait être relancé. D'ailleurs c'est quand même impressionnant que Wonderstruck continue à vouloir faire passer Katy Perry pour une stalkeuse, quand cette dernière a du parler moins de 3 fois de cette histoire tandis que la Taylor Swift et son squad ne lâche pas la prise 4 ans après les événements.

 

Je suis bien content qu'elle soit de retour sur le streaming, la connaissant elle a surement très bien négocié son contrat, et il n'y a rien d'hypocrite dans son geste. Elle sait comment l'industrie de 2017 marche, même elle va voir ses ventes fondèrent.

Bref dernièrement ce topic est bien vide niveau contenu et devient irritant. À part essayer de constamment la praise en postant 50 articles parlant de son absence, le retour de son catalogue en streaming, ou ressortir le Katy Gate, Wonderstruck tu peux nous proposer quoi ?

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Wonderstruck continue à vouloir faire passer Katy Perry pour une stalkeuse, quand cette dernière a du parler moins de 3 fois de cette histoire tandis que la Taylor Swift et son squad ne lâche pas la prise 4 ans après les événements.

 

C'est une blague? :mdr:

 

Taylor n'a jamais reparlé de l'histoire quand Katy a multiplié les tweets au sujet de Taylor depuis 3 ans :

- Son tweet au sujet de Regina George quand Taylor a parlé de Bad Blood la première (et seule) fois

- Son tweet "time, the ultimate truth teller" au moment de la sortie du clip de Bad Blood

- Son tweet "finding it ironic..." au moment de l'embrouille entre Taylor et N. Minaj

- Un autre au moment du mess avec Kardashian West...

(J'en oublie sûrement)

 

Sans compter ses interventions depuis la sortie de Swish Swish. Katy a clairement les boules depuis 3 ans et n'est pas innocente hein.

 

Wonderstruck tu peux nous proposer quoi ?

 

Stream All Too Well on Spotify

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Bon. Je suis en train de découvrir "1989", j'ai jamais voulu investir dedans et trop la flemme de le charger. Merci Taylor, tu niques tout, en 3 titres tu as déjà enterré l'album entier de Katy P. Slayyy

Si je trouve le disque sur une brocante à 1E, obligé je le prend.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...