Aller au contenu

L'entre deux ères  

87 membres ont voté

  1. 1. Au final, I Don't Wanna Live Forever...

    • J'adore, slayage as usual.
    • J'aime bien mais il manque un truc (bring Max Martin back).
    • Meh.
    • Je déteste, elle aurait dû s'abstenir.
  2. 2. Normalement, TS6 arrive en fin d'année. Réconciliée avec Spotify?

    • Oui, elle en a besoin pour les n°1 au Hot 100 (et le reste).
    • Non, elle restera avec Apple Music. #Money
    • Elle va négocier avec Spotify et n'y sera pas entièrement (Premium only / Singles only).
  3. 3. Les ventes pures mangent leurs dents dernièrement... Le 4ème million consécutif, faisable ou pas?

    • Slaylor will do it again !
    • Impossible. #AdeleSaveHer
    • C'est tendu. J'attends la sortie du lead pour me prononcer.


Messages recommandés

C'est une blague? :mdr:

 

Taylor n'a jamais reparlé de l'histoire quand Katy a multiplié les tweets au sujet de Taylor depuis 3 ans :

- Son tweet au sujet de Regina George quand Taylor a parlé de Bad Blood la première (et seule) fois

- Son tweet "time, the ultimate truth teller" au moment de la sortie du clip de Bad Blood

- Son tweet "finding it ironic..." au moment de l'embrouille entre Taylor et N. Minaj

- Un autre au moment du mess avec Kardashian West...

(J'en oublie sûrement)

 

Sans compter ses interventions depuis la sortie de Swish Swish. Katy a clairement les boules depuis 3 ans et n'est pas innocente hein.

 

 

Stream All Too Well on Spotify

Sérieusement Wonderstruck on a compris (en tout cas j'ai) depuis bien longtemps que tu hais Katy du plus profond de ton coeur, mais enfin, arrête de tout le temps mettre la faute sur elle, car même si elle a certes plus réagis à l'histoire que Taylor, je te rappelle quand même qu'au début, c'est Swift qui à lancer les hostilités seulement car deux de ses danseurs sont partis avec Katy à qui ils sont fidèles. Et puis sérieusement, un tweet ca vaut absolument rien, enfin Taylor avait quand même clairement sorti une chanson sur Katy l'humiliant et la rabaissant, en ramenant dans son clip un tas de célébrités pour enfoncer le clou, et là, seulement parce Katy a fait pas mal de sous-entendus sur sa compère, c'est elle la méchante.. Je te rapelle que depuis qu'elle a sorti Swish Swish et qu'on l'interroge sur ce sujet, elle dit être prête à faire la paix avec Taylor Swift, et l'autre maligne sort son entière discographie en streaming le jour de la sortie de Witness qui n'est pas du tout mort-né, pas plus que n'importe quel album à partir du moment où ça fait seulement deux jours qu'il est sorti et que je comprend pas comment on peut juger sur une si courte durée un album, en plus pas si mauvais que ça (C'est notamment sur ce point que tu m'énerves, je sais pertinemment que tu n'as pas écouté l'album et tu te permets de le qualifier de nul et de juger son parcours sur deux jours..). Enfin, je comprendrais un peu que Katy ait les boules quand on doit subir à 100% une histoire qu'on a jamais voulu.

 

Ps : Chacun de tes commentaires m'irrite à un très haut point car tu n'as en réalité aucune réelle répartie, tu ne fais que balancer sur Katy que tu n'aimes tout simplement pas, sans chercher à comprendre ou apprendre quoi que soit.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Il y a une semaine je me disais que Taylor me manquait (musicalement).

 

Là sa gaminerie est de trop ; j'en peux plus de sa personne, dire que je l'ai énormément admirée à une époque. Elle est pourrie de l'intérieur.

Et on s'en fout qu'elle slaye les charts (ça semble être la réponse à tout dès qu'on ose émettre une critique ici), ça changera rien au fait qu'elle est infecte.

  • Like 16
Lien vers le commentaire

Non mais Anth0000000000, t'es mignon mais évite de parler à ma place. :')

J'ai pris 1h30 de mon temps pour écouter Witness en ne faisant rien d'autre, chaque seconde des 15 chansons. On s'arrêtait à chaque titre pour en faire la critique. C'était très long mais je me suis forcé. Je n'ai RIEN AIMÉ, j'y peux rien j'ai trouvé l'album absolument infect. J'adore Katy depuis 2008, j'ai acheté tous ses albums. Mais sa nouvelle ère, musicalement, est une catastrophe et je ne supporte pas non plus ses réactions stupides depuis 2 ans. Donc take a sit et prends plutôt quelques minutes de ton temps pour streamer Witness plutôt que d'écrire ici, Katy en a davantage besoin. :)

 

 

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Non mais Anth0000000000, t'es mignon mais évite de parler à ma place. :')

J'ai pris 1h30 de mon temps pour écouter Witness en ne faisant rien d'autre, chaque seconde des 15 chansons. On s'arrêtait à chaque titre pour en faire la critique. C'était très long mais je me suis forcé. Je n'ai RIEN AIMÉ, j'y peux rien j'ai trouvé l'album absolument infect. J'adore Katy depuis 2008, j'ai acheté tous ses albums. Mais sa nouvelle ère, musicalement, est une catastrophe et je ne supporte pas non plus ses réactions stupides depuis 2 ans. Donc take a sit et prends plutôt quelques minutes de ton temps pour streamer Witness plutôt que d'écrire ici, Katy en a davantage besoin. :)

Tu n'as rien aimé ou tu n'as rien voulu aimé plutôt.. Lorsque tu parles on dirait presque que tu es une victime de cet album... Enfin au bout d'un moment stop, tu es quand même largement dans l'excès là, même les plus critiques du forum ont au moins aimer quelques chansons (Witness, CTTR, Pendulum, Tsunami) de l'album, et cette nouvelle ère est loin d'être une catastrophe, on est certes loin de l'ère Teenage Dream, mais en même temps, parmi le peu de femmes qui réussissent encore de nos jours, Katy se débrouille pas trop mal. De plus je ne comprend pas comment tu peux trouver les réactions de Katy stupides et en comparaison, admirer Taylor pour avoir eu " l'intelligence " de mettre toute sa discographie sur Spotify le jour de la sortie de Witness. Et cette dernière n'a pas des réactions moins stupides btw. En fait quand tu dis que tu ne supporte plus ses réactions stupides depuis deux ans, tu ne supportes juste pas le fait qu'elle s'en prenne à Taylor, et ça se voit, surtout quand tu parles de Swish Swish. Et pour ton information, j'ai déjà écouté streamer l'album 3 fois en entier et je m'apprête à faire ma critique, j'ai trouvé l'album franchement bon, c'est un grower de mon coté.

 

Ps : Après, au final, que tu n'aimes pas l'album, ce n'est pas bien grave, chacun a ses gouts, mais que tu imposes aussi brutalement et méchamment ton points de vue, ça par contre, ça relève de la haine que tu portes à Katy, et pas du simple fait que tu n'aimes pas l'album et les réactions de Katy.

Lien vers le commentaire

Sérieusement Wonderstruck on a compris (en tout cas j'ai) depuis bien longtemps que tu hais Katy du plus profond de ton coeur, mais enfin, arrête de tout le temps mettre la faute sur elle, car même si elle a certes plus réagis à l'histoire que Taylor, je te rappelle quand même qu'au début, c'est Swift qui à lancer les hostilités seulement car deux de ses danseurs sont partis avec Katy à qui ils sont fidèles. Et puis sérieusement, un tweet ca vaut absolument rien, enfin Taylor avait quand même clairement sorti une chanson sur Katy l'humiliant et la rabaissant, en ramenant dans son clip un tas de célébrités pour enfoncer le clou, et là, seulement parce Katy a fait pas mal de sous-entendus sur sa compère, c'est elle la méchante.. Je et rapelle que depuis qu'elle a sorti Swish Swish et qu'on l'interroge sur ce sujet, elle dit être prête à faire la paix avec Taylor Swift, et l'autre maligne sort son entière discographie en streaming le jour de la sortie de Witness qui n'est pas du tout mort-né, pas plus que n'importe quel album à partir du moment on ça fait seulement deux jours qu'il est sorti et que je comprend pas comment on peut juger sur une si courte durée un album, en plus pas si mauvais que ça (C'est notamment sur ce point que tu m'énerves, je sais pertinemment que tu n'as pas écouté l'album et tu te permets de le qualifier de nul et de juger son parcours sur deux jours..). Enfin, je comprendrais un peu que Katy ait les boules quand on doit subir à 100% une histoire qu'on a jamais voulu.

 

Ps : Chacun de tes commentaires m'irrite à un très haut point car tu n'as en réalité aucune réelle répartie, tu ne fais que balancer sur Katy que tu n'aimes tout simplement pas, sans chercher à comprendre ou apprendre quoi que soit.

 

THIS ! + 10000000000

TEA TIME

 

giphy.gif

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je rêve du jour où Taylor va faire un flop, j'ai limite un orgasme rien que d'y penser ? Je me demande même comment elle va s'en sortir, elle écrit ses chansons d'accord, mais elle n'a absolument aucun charisme et elle a une voix de merde.. Lady Gaga j'ai de l'espoir elle est talentueuse, Katy Perry est unique, mais Taylor miskina.. Je cite Aretha Franklin, légende vivante "Ok.. Great gowns, beautiful gowns.." ?

Lien vers le commentaire

Économiquement parlant, elle restera riche comme crésus tout au long de sa vie. Elle n'est pas qu'une simple interprète. Donc si elle floppe, c'est pas vraiment sur le plan financier que ça va douiller.

En revanche, elle risque effectivement de se prendre un méchant coup de bâton de la part des gens à qui elle a voulu la faire à l'envers.

Elle est tellement haut médiatiquement parlant qu'au moindre vacillement de sa part, elle risque de se faire descendre bien comme il faut. Après, je ne vais pas la plaindre. Elle veut jouer à la grosse Queen, qu'elle le fasse, elle est au sommet, mais lorsque cela s'arrêtera, ça risque de faire mal. (Mais encore faut-il que ça s'arrête, j'ai toujours pensé que Rihanna ne ferait pas long feu, pourtant elle est toujours là)

 

Cette prochaine ère risque d'être passionnante. Personnellement, je l'adore dans le registre pop et je la trouve hautement insignifiante dans le registre country (j'aime pas la country, désolé).

 

Pour ce qui est du fight Katy/Taylor, je préfère l'attitude de Katy Perry car elle est beaucoup plus franche à ce sujet. Elle explique les choses, pose le problème à plat. Taylor aborde le tout de manière plus vicieuse. Mais au fond, y'en a pas une pour rattraper l'autre, elles instrumentalisent leur inimitié à max, sauf que Taylor s'avère plus douée à ce jeu là que Katy, il faut le reconnaître.

 

Après c'est con et pas spécialement productif, mais moi ça m'éclate totalement leur feud à toutes les deux. Je me passe Bad Blood et Swish swish en repeat sur mon Ipod et je compte les points. :ph34r:

Lien vers le commentaire

Sans être méchant, c'est un peu bien fait pour K.P.

Envoyer S.S. en second single, en feat avec minaj prouve qu'elle pensait qu'elle allait cartonner avec sa bouse, avec un effet "buzz", preuve le sortir après le succès de cttr ?. Pourquoi déterrer une gaminerie après tt ça de temps. Resultat: taylor réplique et va bénéficier de tout ça.

N'ayant pas choisi la subtilité, elle a l'air bien intelligente maintenant. Au regard du flop de sa démarche, j'espère vraiment qu'elle va pas se mettre en tête de sortir un clip.

Elles ont au moins le merite de faire revivre la scène pop (animation malibu ?).

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...