Aller au contenu

Topic Harry Potter / Série en préparation


2022  

55 membres ont voté

  1. 1. Les Animaux Fantastiques 3 : Les Secrets de Dumbledore bientôt en salles, vous serez de la partie ?

    • Assurément ! Fan un jour, fan toujours !
      24
    • Probablement ! Un peu déçu mais toujours là !
      10
    • Meh.. à voir sur le moment si je fais rien d'autre .. !
      9
    • Non, ça ira ! Rien à voir avec ce que j'ai aimé de l'univers HP !
      12


Messages recommandés

Bordel que j'en est marre d'attendre je veux voir la fin!!! Ca me tarde un truc de fou!!! je pense allez le voir deux ou trois fois!!!

La premiere pour tout voir

La deuxieme pour pleurer car c'est fini

La troisiéme pour déprimer car quand ça a commencer harry potter j'avais pas de poil sur les jambes

Lien vers le commentaire

SPOT TV LE 14 MAI A 5H DU MATIN

 

 

On apprend que le premier spot TV consacré à Harry Potter et les Reliques de la Mort : Deuxième Partie pourrait être diffusé la semaine prochaine.

 

En effet la série Smallville (racontant la jeunesse de Superman) touche à sa fin et il a filtré que durant la diffusion de cet ultime épisode serait diffusé un spot promotionnel pour le dernier Harry Potter.

 

Cet épisode doit être diffusé le 13 Mai prochain sur la chaîne CW (appartenant à la WB) vers 20h (heure locale) soit le 14 mai 5h du matin heure française.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ca va etre interessant aussi de voir comment les jeunes acteurs négocient l'après-HP.

 

Hermio- euh la fille a l'air assez bien partie pour se faire un bout de chemin en égérie/actrice moyenne.

Daniel aussi est bien parti pour s'en défaire.

Ron-... Ronald a pas l'air de vouloir continuer.

Drago veut faire de la pêche, si jme souviens bien.

Lien vers le commentaire

SPOT TV LE 14 MARS A 5H DU MATIN

 

 

On apprend que le premier spot TV consacré à Harry Potter et les Reliques de la Mort : Deuxième Partie pourrait être diffusé la semaine prochaine.

 

En effet la série Smallville (racontant la jeunesse de Superman) touche à sa fin et il a filtré que durant la diffusion de cet ultime épisode serait diffusé un spot promotionnel pour le dernier Harry Potter.

 

Cet épisode doit être diffusé le 13 Mai prochain sur la chaîne CW (appartenant à la WB) vers 20h (heure locale) soit le 14 mai 5h du matin heure française.

 

cool ! tu m'as fais peur en marquant "14 mars" :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Gros coup de stress pour les places de l'avant Premiere; Sur Bercy c'etait EPUISE en 50 secondes et a cause d'une mauvaise manip' je n'ai rien pu avoir; Je suis donc allé sur FNAC et j'ai reussi à prendre ma place:applause: :applause:

 

Bon j'y vais seul mais c'est un truc de ouf quand meme !

Lien vers le commentaire

Harry Potter 7.2 : Avant première Paris hp7_7.jpg

Selon un communiqué de la Warner Bros, les 8000 places se sont écoulées en moins d'une heure ! .

Dans ce même communiqué, la WB nous annonce que des projections du film Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème partie auront lieu dans plusieurs villes en France ! Plus d'informations prochainement sur le site de la Fnac.

 

De plus, une projection spéciale Saga Harry Potter aura lieu au Grand Rex de Paris sur 2 jours. Le 11 juillet, retrouvez les 4 premiers opus dans ce cinéma non-stop, le 12 juillet, retrouvez les 5, 6 et 7ème 1ère partie, suivis de la projection de la 2ème partie à minuit ! Réservations sur la Fnac.

 

 

Source : Universharrypotter.com

Lien vers le commentaire

RECOMPENSES AUX BRITAIN NATIONAL MOVIE AWARDS POUR LA PARTIE I & II

 

 

En effet, la partie I remporte l'award du meilleur film de fantasy de l'année, et remporte le titre du film le plus attendu pour la partie II en juillet.

Une vidéo hommage a été aussi réalisé en l'honneur de la sage puisque c'est LA saga qui a le plus remporter de récompenses a cette cérémonie anglaise.

http://www.youtube.com/watch?v=Fsl90fkqFpg

Lien vers le commentaire

Une amie à moi va à l'avant première à Bercy, je suis trop jaloux. :crybaby:

 

J'attends vraiment cette suite avec impatience. Je crois que mon excitation n'a jamais été aussi grande pour un HP. Je crois que c'est la fin brutal de la première partie et le fait que je n'ai pas lu les livres (donc, je ne connais pas la fin) qui me donne putain d'envie.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

NEWS

 

 

 

NOUVEAU SPOT TV

 

 

Et oui la promotion s'accélére a 51 jours de la sortie nationale de la seconde partie des Reliques De La Mort, un second spot TV a été diffusé dans la nuit aux USA. Rien de bien nouveau, juste un remaniement de la BA pour la faire tourner sur 1mn.

Voici le fameux spot TV en HD :

http://www.youtube.com/watch?v=l9nHpEPynuA

 

NOUVELLES IMAGES & PHOTOS DU TOURNAGE

 

Des images ont filtré dans la journée d'aujourd'hui, en voici quelques unes:

 

11052309334723192.jpg

110523093354906544.jpg

110523111454523411.jpg

 

 

COUVERTURE DU MAGAZINE EMPIRE

 

110523094412917338.jpg

110523094309372847.jpg

110523094036503621.jpg

 

 

NOUVEAU POSTER OFFICIEL

 

La page anglaise facebook du film vient de nous communiquer qu'une série de posters serait diffusé d'ici peu, en voici un premier, particulièrement réussi.

 

110523093532298233.jpg

 

 

BOX OFFICE

 

Les premiers VERITABLES pronostiques commencent a tomber. Le dernier HP réaliserait entre 780 et 820M$ a l'internationale et entre 320 et 360M$ aux USA ce qui donnerait au film le privilège de terminer son score dans une fourchette de 1,1Milliard$ a 1,9Milliard $

Pour les USA il y'aurait plus gros démarrage de tout les temps avec un score avoisinant les 150M$ en premier week-end.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...