Aller au contenu

Topic Harry Potter / Série en préparation


2022  

55 membres ont voté

  1. 1. Les Animaux Fantastiques 3 : Les Secrets de Dumbledore bientôt en salles, vous serez de la partie ?

    • Assurément ! Fan un jour, fan toujours !
      24
    • Probablement ! Un peu déçu mais toujours là !
      10
    • Meh.. à voir sur le moment si je fais rien d'autre .. !
      9
    • Non, ça ira ! Rien à voir avec ce que j'ai aimé de l'univers HP !
      12


Messages recommandés

Tout est cité dans les deux pages, mais voici les dates fixés, mais elles ne sont pas officielles, donc on peut s'attendre a tout !

 

24/01/11

11/03/11

25/03/11[

 

 

CHANGEMENT DE LIEU POUR LA MORT DE ROGUE

 

" En fait, une pièce de verre a été créée... C'est le hangar à bateaux d'où arrivent les premières années après avoir traversé le lac.

De ce fait, étant donné que la pièce est de verre, on pourra voir à l'intérieur, mais aussi en fond Poudlard brûlant et s'écroulant au fur et à mesure...

C'est une bonne idée je trouve, surtout que Rogue n'aime pas la cabane hurlante puisqu'elle lui rappelle très certainement le moment où James l'a sauvé in extremis...

 

 

Oulalala, malheureux, tu devrais mettre ça entre spoilers pour ceux qui regardent le film mais ne lisent pas le livre :P

Très bonne idée sinon :)

Lien vers le commentaire

Oui

Euh, A vrai dire j'en sais rien

+/ 1,100 M$

Très bon, pas déçu pour un sous

 

 

Je trouve l'idée de la pièce de verre très bonne :DSinon, gros HS : Comment on fait pour changer son nom ?? Enfin, l'identifiant quoi... Et la phrase en dessous de la photo sur les forums, merci.

Tu ne peux plus changer ton pseudos, on ne peut le faire qu'entre Noël et le jour de l'An

Lien vers le commentaire

Le hangar à bateau ? Ya un hangar à bateau dans l'histoire ? :huh:

Faut vraiment que jme refasse une piqure de rappel des bouquins avant d'aller voir cet ultime chapitre.

 

Sinon j'ai voté 900m mais je suis le seul à voir aussi bas apparemment.

Je rectifie: la photo date du quatrième volet, mais ce serait une photographie de ce genre auquel on aura le droit pour la mort de rogue, oui le lieu a été deplacé au hangar a bateau, dans une maison en verre, avec pour dimension plus de tragique avec poudlard tombant en feu derrière.

 

Pour le box office, la premiere partie approche des 940M$, deuxieme plus gros succès de la saga dans le monde et vu que la seconde partie sortira en 3D, oui, les chiffres seront plus haut que 900M$.

Lien vers le commentaire

La première partie atteint sa 9ème semaine dans mon UGC (et sûrement les autres), je ne m'y attendais pas... J'irai peut être le revoir demain, pour en profiter (oui, j'ai encore au travers de la gorge la salle bruyante, blindée et machouillante du jour de sa sortie), ou dimanche. Ca bat un record de longévité pour un HP en France, non? J'ai pas le souvenir d'avoir vu durer les 2 précédents plus de 5 ou 6 semaines...

 

Pour répondre au sondage, la scène de guerre de 40mn ne m'emballe pas tant que ça, on verra bien. Ca sent le blockbuster pur, avec des scènes de duel longue durée à la Star Wars, et franchement bof. HP, c'est de l'enchantement, pas du boom boom, on l'aurait presque oublié.

Lien vers le commentaire

Merci !

J'avoue que quand j'ai mis cette phrase (d'un auteur de contes pour enfants : Theodor Seuss Geisel) dans ma signature, j'ai pensé à HP :crybaby:

 

Trop chou! Elle est trop bien et elle s'adapte à pleins d'événements divers. Je savais pas que c'est ce mec qui l'avait inventée. Je lui dis bravo mais surtout à toi pour l'avoir mise dans ta signature! Je te dis merci :)

 

Oui HP, que du bonheur malgré la fin qui s'approche :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...