Aller au contenu

Harry Potter - HBO Max (2026)


2022  

57 membres ont voté

  1. 1. Les Animaux Fantastiques 3 : Les Secrets de Dumbledore bientôt en salles, vous serez de la partie ?

    • Assurément ! Fan un jour, fan toujours !
      24
    • Probablement ! Un peu déçu mais toujours là !
      10
    • Meh.. à voir sur le moment si je fais rien d'autre .. !
      9
    • Non, ça ira ! Rien à voir avec ce que j'ai aimé de l'univers HP !
      14


Messages recommandés

NEWS





110129103340970423.jpg

 

 

SONDAGE

 

Même après l'annonce des magazines il y'a quelques semaines annoncant le sacre du film cette année devant tout les autres, une dizaines de nouveaux sondages sur divers sites de box office, de cinéma professionnel, vus par des milliers de gens par jour, dont Boxofficemojo.com, Harry Potter 7.2 est donc le film le plus attendu de l'année 2011 avec 41% des voix devant ses plus proches concurrents Pirates Des Caraïbes 4 et Transformers 3 qui oscillent entre 10 et 17%. A rappeller que ce sondage concernant mojo est Américain, alors que les sites européens voient eux aussi les mêmes résultats (40% pour l'Allemagne, 48% pour l'UK..).

 

PREPAREZ-VOUS

 

Oui, en effet, une rumeur mais officielle cette fois ci coure, il semble donc que la semaine prochaine nous ayons quelque chose d'impressionnant, de touchant et d'extrêmement innovant concernant la seconde partie des Reliques De La Mort via son facebook officiel.

 

Source: Oclumencia

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'y suis retourné, salle vide en plus (c'est simple, j'étais avec une pote, et au final on était 4), et étonnemment je me suis presque fait chier. Il n'y a pas d'histoire à proprement parler, c'est une succession lente d'évènements (d'ailleurs entre le début et la fin de l'histoire la trame n'évolue que très sensiblement). Je sais, c'est l'adaptation du livre, mais cinématographiquement, c'est assez faible... Et c'est ce que je reproche aux adaptations de Yates. Le 6 est le parfait exemple qu'il ne sait pas développer une intrigue. Ca reste un bon divertissement, mais je lui préfèrerais toujours les adaptations 3 et 4.

 

Par contre il y a un petit soin du détail qui me plait. Que ça soit les références aux livres (le placard, le fait que Tonks annonce à 2 doigts qu'elle est enceinte, sans pouvoir terminer sa phrase, etc)... Qu'à d'autres films. Le scène dans le tunnel avec la moto de Hagrid, c'est du Men In Black tout craché. Le sac sans fond, Mary Poppins. La première phrase prononcée par Dobby, à l'envers façon Yoda dans Star Wars. Et sans doute plein d'autres que je remarquerais dans plusieurs visionnages.

Lien vers le commentaire

RUMEUR

 

Ce soir sera diffusé aux USA le Super Bowl rassemblant plus de 100 millions d'américains devant leurs postes de télévision. C'est un moment unique de l'année pour lancer en grande pompe les premières bandes-annonces. Super 8, Pirates Des Caraïbes 4 et d'autres seront diffusés. Il se murmure qu'une bande annonce pour la seconde partie du film serait aussi diffusé dans la soirée. A prendre avec des pincettes !

Lien vers le commentaire
  • Ray Of Light. changed the title to Harry Potter - HBO Max (2026)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...