Aller au contenu

Harry Potter - HBO Max (2026)


2022  

57 membres ont voté

  1. 1. Les Animaux Fantastiques 3 : Les Secrets de Dumbledore bientôt en salles, vous serez de la partie ?

    • Assurément ! Fan un jour, fan toujours !
      24
    • Probablement ! Un peu déçu mais toujours là !
      10
    • Meh.. à voir sur le moment si je fais rien d'autre .. !
      9
    • Non, ça ira ! Rien à voir avec ce que j'ai aimé de l'univers HP !
      14


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

http://www.youtube.com/watch?v=BpjTE33oPmU

 

Cette vidéo est une rétrospective de HP1 a HP6 que la Warner avait mis en ligne l'an dernier, et je dois avouer qu'elle m'a foutu les frissons. C'est tout simplement magique, je vous conseille !

 

NEWS

 

La Warner annonce que " de sombres événements pour fin février sont a prévoir " sur divers sites concernant la seconde partie... HATE !

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

A la vue de la vidéo, la chose la plus évidente c'est que le 4 démonte tous les autres visuellement. Je l'ai revu récemment en Very very HQ, c'est un pur bonheur. D'ailleurs c'est en voyant cette BA plus courte mais aussi rétrospective que j'avais commencé à bien m'intéresser au monde d'Harry.

 

Lien vers le commentaire

haaaaaaaaaaaa cette vidéo est trop bien! Elle me rend tout nostalgique! C'était la belle époque. Tous les films m'ont marqué mais je garde un souvenir particulier pour le 4 (même si j'étais déçu de la simplicité de l'action et des décors dans le labyrinthe). Je les ai tous aimés mais différemment. (Ombrage dans le cinq :crazylove: )

Merci en tout cas d'avoir posté la vidéo.

Lien vers le commentaire

NEWS CONCERNANT UNE VIDEO HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT PARTIE II

 

 

Le site officiel Oclumencia.com révèle qu'un sneak-peak sera envoyé par la Warner d'ici très peu de temps. Les informations sont aussi confirmés par la Warner UK. Aussi, une description de la vidéo a été donné:

 

 

 

INTRO

 

Harry: "Je peux le détruire une fois pour toute, et bientôt tout sera terminé...

 

FIN INTRO

 

David Yates: Bonjour, je suis David Yates et voici un sneak-peak de la seconde partie des reliques de la mort !

Harry: Je dois vous demander quelque chose Monsieur Ollivander .. Vous parlez des baguettes, comme si elles avaient des sentiments ..

 

Ollivander: La baguette choisit le magicien Monsieur Potter !

 

Harry: Que savez-vous a propos des reliques de la mort ?

 

Ollivander: A ce qu'il paraît, il en existe trois. La Baguette de Sureau, La Pierre de Résuréction et La Cape D'Invisibilité. Ils se dit qu'avec les trois, vous devenez immortel, mais que peu croient en de telles choses.

 

Harry: Mais croyez-vous ? Croyez-vous qu'ils en existent ?

 

Ollivander: Je ne vois pas pourquoi j'y croirais.

 

Harry: Vous mentez. Vous savez que il la possède. Vous lui avez même dis ou la trouver !

 

Ollivander: Il m'a torturé ! Cependant je n'ai juste raconté que les rumeurs.

 

Harry: Il l'a retrouvé.

 

Ollivander: Il vous cherche monsieur potter, il possède la baguette de sureau, je crains que vous n'ayez aucune chances...

 

Harry: Dans ce cas, je devrais le tuer.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Ray Of Light. changed the title to Harry Potter - HBO Max (2026)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...