Aller au contenu

Sailor Moon Crystal (Saison 3 : 04/04/2016)


Messages recommandés

Je sens que je me refaire l'intégrale des mangas ( nouvelle édition bien sûr, l'ancienne est une vraie merde au niveau de la traduction ) avant que de matter ce reboot. Mais curieusement plus on se rapproche de la diffusion, moins je le sens bien. J'imagine que je ne suis pas très objective, j'ai grandie avec la première version après tout donc il est normal qu'elle garde ma préférence, perso.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est vrai que les dessins du premier anime n'étaient pas spécialement toujours agréables à matter , et ça a même un peu mal vieillit l'ensemble ( sauf les transformations, je les trouve toujours aussi bien foutus ). Au moins les longueurs nous permettaient de mieux nous attacher aux persos et de cerner leur personnalité propre, contrairement au manga où je trouve que Sailor Vénus est bien souvent trop mise au avant par rapport aux autre sailors .

On verra bien si c'est la même chose dans le reboot.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore la nouvelle transformation, on est très loin de la première saison de l'anime niveau dessin. Je préfère quand même voir le premier épisode avant de me faire vraiment un avis définitif. Par contre c'est moi ou elle est encore plus fine que d'habitude :unsure:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je m'habitue aux dessins mais j'ai du mal avec la transformation avec les bras étirés. C'est bizarre.

 

Sinon, j'ai un petit secret : j'aime collectionner les objets Sailor Moon depuis bien des années et voici ma dernière acquisition.

J'adore <3

 

attachicon.gifPhoto4800b.jpg

 

Whouuu je kiffe! T'a quoi d'autres comme objets :crazylove: ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si je peux mettre un lien de mon site mais tant pis, je fais quand même : voila ma collection. Je l'ai commencée à l'age de 8 ans (même si à l'époque, je ne pensais pas en terme de "collection" mais de jouet pour faire joujoux") et je n'ai jamais arrêter (j'en ai 28 aujourd'hui !) J'ai beaucoup déménagé dans ma jeunesse et Sailor Moon ne m'a jamais quitté ^_^ (voila pour le message, Bunnylove-raconte-sa-vie :D)

 

http://www.sailormoontoyscollection.com

 

Mais je pense que l'objet le plus emblématique c'est celui-ci

:

 

post-13538-0-85795000-1404332636_thumb.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si je peux mettre un lien de mon site mais tant pis, je fais quand même : voila ma collection. Je l'ai commencée à l'age de 8 ans (même si à l'époque, je ne pensais pas en terme de "collection" mais de jouet pour faire joujoux") et je n'ai jamais arrêter (j'en ai 28 aujourd'hui !) J'ai beaucoup déménagé dans ma jeunesse et Sailor Moon ne m'a jamais quitté ^_^ (voila pour le message, Bunnylove-raconte-sa-vie :D)

 

http://www.sailormoontoyscollection.com

 

Mais je pense que l'objet le plus emblématique c'est celui-ci

:

 

attachicon.gifPhoto1452.jpg

 

 

Je suis allé voir c juste super impressionant! Tu sais combien tu as d'objets à peu près???

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...