Aller au contenu

Les Chiffres de Marina Kaye | Homeless


Messages recommandés

Mon commentaire était un poil ironique ?. Elle a montré qu'elle appréciait peu les journalistes français qui critiquaient ses prestations scéniques n'hésitant pas à les taxer de mauvais par rapport aux journalistes américains. C'est assez maladroit comme attitude et ça laisse penser qu'elle vise plus haut que le petit marché français. Mais vous avez raison, pour cela il faut des billes car la concurrence est très rude et ce titre est clairement pas à la hauteur.

Lien vers le commentaire

Son parcours me fait un peu penser à celui de Loic Nottet. On a bien galéré pour convaincre les radios de mettre Million Eyes en playlist. Après si Loic vend 200.000 albums en France, je serai très très contente, et c'est loin d'être gagné.

 

Pour Marina, elle est encore très jeune, on ne peut pas condamner sa carrière sur un single qui marche un peu moins bien ;-)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Merci ! On ne sait pas si c'est réellement le titre qui ne plait pas à son public ou si c'est elle qui a déjà lassé. On ne peut plus tirer de conclusions sur rien en ce moment tellement le public a perdu l'habitude d'acheter et zappe les artistes. Le titre est pas formidable mais c'est même plus un critère.

Lien vers le commentaire

Merci ! On ne sait pas si c'est réellement le titre qui ne plait pas à son public ou si c'est elle qui a déjà lassé. On ne peut plus tirer de conclusions sur rien en ce moment tellement le public a perdu l'habitude d'acheter et zappe les artistes. Le titre est pas formidable mais c'est même plus un critère.

Homeless s'est "imposé" sur la longueur... mais à coups de matraquage médiatique intensif.

 

Là, à une semaine des grandes vacances, ça va être difficile d'imposer son titre actuel et sans l'effet découverte. Ça ne serait pas surprenant qu'elle lance un second titre à la rentrée.

Lien vers le commentaire

Le souci c'est que ce titre n'est pas à la hauteur d'un Homeless, je l'ai entendu plusieurs fois et sincèrement je suis pas trop capable de la fredonner alors que Homeless restait bien en tête.

Il lui fallait un titre aussi fort et perso, la suite pour cette ère risque d'être plus compliqué que la première.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Homeless était extraordinaire faut pas s'attendre qu'elle en ponde comme des oeufs. On My Own reste un bon titre qui meriterait de passer beaucoup plus en radio dautant plus que le refrain est passe partout..

 

Le seul frein c'est qu'elle chante en Anglais et avec les quotas c'est plus compliqué surtout quand les radios ne cherchent pas à la mettre un peu plus en avant et preferent se coucher sur les stars internationals ultra populaires donc bon avec cet état d'esprit c'est encore plus compliqué pour elle.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...