Aller au contenu

Les Chiffres de Marina Kaye | Homeless


Messages recommandés

Elle attend quoi là sérieux?

Cette ère n'est pas du tout excitante dit donc.

C'est vrai que ça traine pas mal ...

Je pense qu'il y'a plusieurs raisons, le fait qu'elle ne soit plus une nouveauté pour le public, qu'elle n'ait pas de lead single qui ait fonctionné comme homeless pour porter l'album.

Et puis je trouve que les chansons choisies pour sa promo sont pas judicieuses ... elle s'acharne à chanter on my own + homeless + reprise de Rihanna + something ....Soit seulement 2 chanson nouvelles et aucune chanson en français mise en avant .. sachant qu'on my own n'a pas du tout fonctionné elle ferait bien de l'accepter et d'essayer de faire découvrir un autre titre à la place rapidement

 

Ca Donne un peu l'impression qu'elle prend le public pour acquis, il me semble l'avoir entendu dire dans une itv que "Si Le 2nd album de marche pas c'est pas grave le prochain marchera, ma carrière sera longue"

Ca semble pas être la bonne manière d'aborder les choses, elle peut encore tt à fait retomber dans l'oubli et être l'artiste d'un seul tube , elle n'est plus une ado, le côté "enfant prodige" n'est plus la, elle a tout intérêt à se bouger le c** et sauver les meubles de ce second album si elle veut avoir la chance d'en proposer un troisième plus efficace !

 

Elle en a vendu presque 17 000 en 4 semaines. Certains disaient 15 000 ex en fin de vie.

Non 15 000 en fin de vie c'est pas réaliste, elle était quand même bien présente avant la sortie notamment grâce à son duo avec Soprano, 15000 en un mois c'était bien le minimum à lui souhaiter
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tt a fait à l'écoute je me suis dit que Vivre était la seule chanson à avoir un petit potentiel pour se démarquer dans les charts ne serait ce que par la présence de Soprano et sa fan base solide.

et puis j'ai l'impression que son mauvais caractère et son ego un peu trop gonflé commencent à soûler pas mal de monde donc si la qualité du cd suis pas ... c'est normal qu'elle finisse par se planter

  • Like 1
Lien vers le commentaire

. Oui meme si elle est bourrée de talent sa personnalité assez sombre et son manque de courtoisie jouent aussi en sa défaveur.

On passe les mauvais comportements aux artistes intemporels ceux qui marquent l'histoire (je pense par exemple à Amy W, qui était réellement en souffrance et parfois se comportait comme une sale gosse ou de facon irrespectueuse), on pardonne car de sa souffrance elle a fait deux albums magnifiques qui ont marqué l'histoire du Jazz .

 

Dans le cas de MK ça ne pourra pas passer je pense si elle continue, comme ça parce que le talent n'est pas à la hauteur de l'attitude (vous m'suivez ?) Disons que le melon augemente tandis que la qualité des titres diminue .

 

C'est dommage il y avait de bonnes choses sur le premier album (je pense à Dark Star, Sounds Like Heaven et Freeze You Out) et elle a eu la chance de se voir offrir une promo très complète, mais après m'être plus intéressé au perso (en interviews filmées) et ecoute du 2nd album, je craint qu'elle ne soit pas si exceptionnelle que ça . Je ne ressens pas d'émotion et je commence à être irritée par son ego .. arf, dommage ! De bons artistes encore inconnus viendrons à nos oreilles avec humilité j'en suis sur !

Lien vers le commentaire

Le 1er album était excellent et regorgeait de tubes... chose qui manque cruellement au second.

Le 1er album je pense qu'elle aurait pu pousser encore plus loin avec Freeze you out proposait plus tôt, Sounds like heaven en VRAI single, Mirror Mirror et une réédition avec le feat avec Soprano. Avec tout ça je pense qu'elle aurait largement les 300 000 ventes.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...