Aller au contenu

Les Chiffres de Marina Kaye | Homeless


Messages recommandés

MAJ.

 

L'album atteindra surement les 200k fin mars début avril.

 

Tellement déçu par les chiffres de son album... Elle aurait dû atteindre les 200 000 bien avant Noël.

Quand je vois que les L.E.J avec leurs reprises plus que douteuses sont à deux doigts de dépasser en terme de ventes l'album de Marina Kaye en seulement 1 mois et demi ça me rend malade.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vu le tapage autours d'elle et l'énorme promotion dont elle a bénéficié il est clair que les chiffres sont bons mais loin d'être exceptionnel pour ne pas dire "à la hauteur".

 

 

Pour un album en anglais je trouve les chiffres très bons, personnellement je ne m'attendais pas à plus.

 

Et puis on ne peut pas espérer vendre plus d'album avec un seul single à succès, si "Freeze you out" fonctionne les ventes peuvent très vite monter.

 

Malgré qu'elle ait fait pas mal de tv, j'ai remarqué que beaucoup de gens ne savent toujours pas qui elle est, ou certains pensent encore que c'est une chanteuse américaine ou anglaise.

Lien vers le commentaire

 

Pour un album en anglais je trouve les chiffres très bons, personnellement je ne m'attendais pas à plus.

 

Et puis on ne peut pas espérer vendre plus d'album avec un seul single à succès, si "Freeze you out" fonctionne les ventes peuvent très vite monter.

 

Malgré qu'elle ait fait pas mal de tv, j'ai remarqué que beaucoup de gens ne savent toujours pas qui elle est, ils pensent encore que c'est une chanteuse américaine ou anglaise.

 

200 000 avec un album anglais c'est plutôt bon.

Son aversion totale sur les chansons en français, explique certainement en partie ses chiffres de vente.

 

Si elle veux améliorer ses ventes en France, il faudra qu'elle chante également un peu en français !

A voir si elle a/aura du succès à l'étranger ....

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Freeze you out a tout d'un tube mais je sais pas ce qu'ils attendent pour le sortir officiellement, balancer le clip, mattraquer en radio, performance ect...

Avec elle on a toujours l'impression qu'elle est avec Homeless et qu'elle propose enfin Dancing with the devil.

Passez la seconde bordel!

Quoi qu'il en soit cette stratégie lui porte préjudice puisque les chiffres n'ont jamais explosés et les autres singles restent tous dans l'ombre de son seul et unique tube Homeless.

L'album va avoir 10 mois plus les mois vont passer moins il va se vendre à présent.

Donc non je ne suis pas satisfait après 10 mois de promo intense qu'elle n'ait toujours pas dépasser les 200 000 exemplaires.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...