Aller au contenu

La Bande A Renaud - Volume 2 | Single: J'Ai La Vie Qui M'Pique Les Yeux


Messages recommandés

Quelle journée maudite.

Après We Love Disney 2, Olivia Ruiz participe également à La Bande à Renaud 2. Ca me tue, pourquoi va t'elle se perdre dans de tels projets ?

Et en plus j'ai l'impression de me répeter sur les deux topics concernés. Je meurs, deux fois.

 

Par contre.... Quel casting :crazylove: (Biolay, Louane, Nolwenn Leroy, Arthur H, Arno, Emily Loizeau, Calogéro, Olivia donc..., Thomas Dutronc, Nicola Sirkis, Emmannuelle Seigner...) .....Pour un projet foireux. :mellow:

 

Avec un tel casting, espérons que l'album soit mieux réussi que le 1er.

Entendre Coeur de pirate massacrait Mistral Gagnant non mais non.

Les quelques secondes du teaser me font craindre le pire et Emmanuelle Seigner :thumbdown:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Des journalistes ont pu écouter 7 titres et ils ont conclu que ce volume 2 avait l'air plus réussi que le premier. Nolwenn : J'ai la vie qui m'pique les yeux, Olivia Ruiz : Adieu Minette, Biolay : Miss Maggie, Emmanuelle Seigner : Marche à l'ombre, Calogero : Son Bleu, Thomas Dutronc & Nikki Yanofski : Manhattan Kaboul, Nicola Sirkis : P'tite Conne, Vincent Lindon : Morgane de toi, Arno : Ma Gonzesse, Arthur H : Mon Hlm, Renan Luce : Ou c'est que j'ai mis mon flingue, Bernard Lavilliers : Morts les enfants, Emily Loizeau : It is not because You are...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Après avoir apprécié le premier volume, j'ai écouté le second et j'ai été une nouvelle fois charmé par bon nombre de titres. Je préférerais même ce dernier volume qui est moins attendu dans le choix de chansons moins "populaires".

Mon coup de cœur va à l'interprétation de P'tite conne par Nicola Sirkis.

J'aime également beaucoup Adieu minette revu par Olivia Ruiz, J'ai la vie qui m'pique les yeux par Nolwenn Leroy, Dans mon HLM par Arthur H et Miss Maggie par Benjamin Biolay.

J'ai été agréablement surpris par Calogero qui offre une belle version de Son bleu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

La reprise d'Emmanuelle Seigner est très sympa, cette chanson colle bien à sa personnalité et surtout le timbre de sa voix. Le rendu final est agréable, c'est cohérent. Par contre Calogero c'est l'horreur..Son coté chanteur romantique ne colle pas du tout à l'univers de Renaud, en plus il me gave on le voit partout.

Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...