Aller au contenu

La Bande A Renaud - Volume 2 | Single: J'Ai La Vie Qui M'Pique Les Yeux


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Quelle journée maudite.

Après We Love Disney 2, Olivia Ruiz participe également à La Bande à Renaud 2. Ca me tue, pourquoi va t'elle se perdre dans de tels projets ?
Et en plus j'ai l'impression de me répeter sur les deux topics concernés. Je meurs, deux fois.

 

Par contre.... Quel casting :crazylove: (Biolay, Louane, Nolwenn Leroy, Arthur H, Arno, Emily Loizeau, Calogéro, Olivia donc..., Thomas Dutronc, Nicola Sirkis, Emmannuelle Seigner...) .....Pour un projet foireux. :mellow:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Apparemment c'était prévu... même si je n'ai pas encore écouter le premier volume, je trouve ça quand même ultra poussif un deuxième volume tout juste 4 mois après le premier !

Ils veulent sans doute éviter l'essoufflement entre les deux "génération goldman".

 

A qui reviennent les bénéfices de tous ces projets de reprises qui pullulent dans les charts ces derniers temps ?

 

 

Lien vers le commentaire

Ce qui est étrange c'est quand même l'absence d'Elodie Frégé sur les seconds volumes de "We Love Disney" et de "La Bande à Renaud"..

 

J'espère que c'est à cause d'un planning chargé dû à son rôle de jury de "La Nouvelle Star" ou une décision volontaire de sa part de ne pas y participer.. Tant qu'avec Universal tout va bien.. :/

Lien vers le commentaire

effectivement, je suis agréablement surpris par cet extrait, je ne m'attendais pas à cela de la part d'emmanuelle seigner, par contre je ne suis pas étonné des réactions indignées sur la toile tant elles sont prévisibles, les gens ayant tellement l'habitude de juger sans prendre la peine d'écouter, simplement en partant d'idées pré-conçues..ça c'est de la Daube ça c'est bien... parce que ...c'est comme çà !!! voilà !!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...