Aller au contenu

Julie Zenatti / Blanc


Messages recommandés

Tout en reconnaissant la qualité de la production et évidemment de l'interprétation de Julie, cette chanson ne me plait pas: d'une part je trouve ça un peu ringard (le thème de la chanson, l'écriture du texte,la mélodie , le clip...), et alors franchement, tous les pré-refrains qui démarrent par "On va gagner du temps sur les préliminaires" , c'est pas possible pour moi, on l'entend plusieurs fois ce truc, ça sonne pas, rien que ça , à chaque fois que je l'entends je voudrais sauter ces passages :angry:

 

Peut-être que le reste de l'album me plaira beaucoup plus!

Je pense absolument la même chose que toi.

C'est la première fois qu'un single pour lancer un album de Julie me fait cet effet là...

J'espère qu'au final ce ne sera pas le titre locomotive et qu'une autre chanson sera lancée pour promouvoir le disque...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Même si je ne me fais décidemment pas au "on va gagner du temps sur les préliminaires" , sa façon de chanter,sans hurler même si elle pourrait être facilement tentée, sur cette chanson (et tout ce nouvel album est chanté de cette façon) est idéale pour sa voix.

Ce live est joli comme tout, je suis curieuse de découvrir d'autres titres,ne serait-ce qu'un petit en septembre :rolleyes:

Lien vers le commentaire

J'ai comme l'impression que les gens s'en tapent , l'indifférence totale à son égard non ? perso je trouve la chanson trop chiante pour apprécier puis je la préfère dans un registre plus pop tel que La boite de Pandore , franchement j'ai beaucoup aimé cet album qui tranchait avec le reste de sa discographie. Dommage que le disque ait été un flop car elle aurait mérité un joli succès voir une reconnaissance des médias , Julie n'est vraiment pas aidé depuis le début sa carrière , quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle propose , c'est presque toujours la même indifférence , elle a son public mais les médias lui accordent peu voir pas du tout de considération , une chanteuse sous estimée et mal aimée ce que je trouve un peu injuste par rapport à d'autres chanteurs car elle aussi sait se servir de sa voix, sait chanter et compose je crois bien enfin voilà c'est surtout regrettable pour elle.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'ai eu la chance de la voir en concert gratuit hier et ce fut une très belle surprise.

Elle n'avait que trois musiciens et la scène était petite mais elle a géré, voix, présence, humour et elle en a du caractère.

J'ai eu plaisir à ré entendre ses anciennes chansons en particulier Couvre moi qui est parfaite... Douce, Je voudrai que tu me consoles...

Ça m'a vraiment donné envie de la suivre même si je lai toujours plus ou moins apprécié.

D'où je viens est plutôt joli, mais il lui faut un son plus moderne, même si les ballades lui vont à merveille.

 

Elle mérite de durer, c'est une sacrée artiste.

J'aimerais la revoir aux Enfoirés déjà... :(

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je pense qu'on devrait avoir la date de l'album bientôt ;) J'étais à Vierzon hier pour son concert - une vraie pile electrique , un kif de la retrouver comme ça sur scène - à la sortie je lui ai demandé si il y avait une date d'arrêté pour l'album et elle m'a dit oui sans me préciser quand exactement ...

 

Il est aussi prévu qu'un autre single sorte ( lu dans une interview ) .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...