Aller au contenu

Lady GaGa - G.U.Y.


JoJo'

Messages recommandés

j'aime bien
par contre je pense avoir "compris" le scénario mais si c'est ça il est bizarre.

au début gaga pigeon (cc kanye west) qui s'est faite blessée par les banquiers, elle va dans l'hotel/maison/manoir, elle y est soignée, devient une queen et retourne tuer les banquiers méchants ?

 

well ...

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Meilleur clip de sa carrière.

Moi qui ne suis pas du tout fan d'elle, et qui pensait qu'elle était perdue/finie après le mess d'Applause et DWUW, elle me prouve le contraire avec ce clip/mini film, là je reconnais la Gaga créative, hyper visuelle et qui t'en envoie plein la face, limite ça me fait aimer la chanson (que je trouvais juste passable), le tout est vraiment poignant rien qu'avec l'intro en créature de la mythologie (j'ai oublié le nom de la bête) et puis tous les tableaux hyper travaillés, la photographie du clip est juste énormissime, bref je sais pas quoi ajouter d'autre tellement je suis slayed, bravo Gagz.

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Jojo' win ! :lol:

 

Sinon, pour le clip, le côté ultra lumineux me plaît beaucoup, c'est agréable à regarder. Les scènes de danses sont vraiment le cœur de la vidéo, et puis le cadre est juste somptueux.

La perruque de Gaga par contre, je valide pas. Plus court et naturel, ça aurait été bon, mais elle est vraiment très belle sinon.

 

Le début est long (inutile?), le générique plus long que la vidéo (WTF?), et la chanson est toujours aussi efficace.

Lien vers le commentaire

Me suis un peu senti roulé quand le générique a commencé. Tant qu'à faire, j'aurais bien imaginé un petit coup de Sex Dreams et de DWYW dans la continuité. C'est-à-dire 5 chansons avec le single qui occuperait une place centrale.

 

Bon, c'etait chouette quand meme.

 

Et Artpop est particulièrement joli avec cet instru. :blush:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Très beau clip, ça faisait longtemps que j'attendais un clip comme ça de sa part (dernier qui m'a touché était Telephone, c'est dire). Par contre je la trouve vraiment moche à certains plans :mellow: Et j'aime pas du tout les musiques... Bref, beau résultat mais pas de replay pour moi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Déjà que G.U.Y. est une de mes préférées, le clip lui rend bien justice. C'est excellent !

 

Je trouve le début un peu long et ridicule surtout durant Venus lors du moment où ils l'emmènent et la foutent à l'eau. :mdr: :mdr:

Mention spécial aux crédits qui allongent la vidéo pour rien ou du moins, simplement dans le but de caser une chanson...

 

Mise à part ça, la séquence G.U.Y. me slay vraiment.

Lien vers le commentaire

Seriously le générique :mdr:

 

Bon alors c'est sympa à regarder. Malgré des éléments WTF comme les femmes qui jouent de la guitare où l'espèce de Dieu mais c'est propre à Gaga donc.

 

J'aime beaucoup l'idée du mini-film même si je n'ai absolument pas compris le scénario, il se passe tellement de choses en fait.. Mais y a Venus :crazylove:

 

Ca me plaît déjà plus que tous les clips qu'elle nous sort depuis Alejandro.

Lien vers le commentaire

Je crois que j'ai besoin d'un peu de temps avant de prononcer un avis objectif parce que pour l'instant ma première impression est:

 

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH C'EST TROP BON ! J'EN VEUX ENCORE !!!! GODGA EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bref, j'aime beaucoup :blush: L'esthétisme est poussé comme jamais et les plans sont magnifiques, sublimes et tout ce que l'on voudra ! Gaga est hyper sexy et canon avec ses longs cheveux blonds platine... Elle a quelque chose de surnaturel physiquement, ce qui est tout à fait approprié avec le thème de la vidéo !

 

D'ailleurs je trouve que la symbolique est très bien trouvée, il faut que je le regarde encore une fois pour tout comprendre :)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...