Aller au contenu

Lady GaGa - G.U.Y.


JoJo'

Messages recommandés

tumblr_n2m666pt5i1t1qdnno1_400.gif

 

 

 

 

tumblr_n2t0s6OZam1t18mdfo1_250.gif

 

Non mais :mdr:

T'as vraiment des problèmes dèsfois, GaGa est incontestablement l'une des meilleurs en matière de clips, allez bye et rappel nous quand Katy, Inna ou Ke$ha proposeront des clips aussi travaillés.

  • Like 19
Lien vers le commentaire

En tout cas visuellement c'est le plus beau clip que j'ai jamais vu !

 

T'as pas du en voir beaucoup pour dire ça.... (rien que les clips de Lana Del Rey surpassent ce court-métrage)

 

Je suis quand même d'accord pour dire que c'est très joli visuellement (les clips de Gagz sont rarement loupés il faut dire), que l'histoire du clip n'est pas trop a dormir debout (on aura du mal a réatteindre des sommets de WTF après Marry The Night t'façons :lol: ) et que c'est plaisant a regarder.

 

Je le regarderais a nouveau, mais sans le son (le gros hic étant les chansons pour moi :ninja: )

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais :mdr:

T'as vraiment des problèmes dèsfois, GaGa est incontestablement l'une des meilleurs en matière de clips, allez bye et rappel nous quand Katy, Inna ou Ke$ha proposeront des clips aussi travaillés.

 

Euh non je crois pas.

Son clip est peut-être travaillé comme tu dis, mais la chanson est une immense bouse, donc investir autant pour une telle daube... faut avoir un souci dans sa tête.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité Querelle

C'est vraiment les morceaux qui gâchent le plaisir. J'ai vraiment du mal à rentrer dedans parce-que ce que j'entends est redoutablement mauvais et que ça me gène beaucoup en fin de compte. The edge of glory, Alejandro, Bad Romance, ça avait une autre tronche, je suis vraiment, vraiment pas certain qu'elle arrivera à reconquérir qui que ce soit en dehors de ses fans hardcores (déjà conquis,par définition !) avec des titres aussi faibles.

 

Quoi que ne pas séduire le grand public ne serait pas un problème pour moi si la qualité était au rdv, or là c'est juste une bouillie electro insipide, entendue mille fois, sans mélodie, sans voix (ok, on sauve le bridge) et oubliable, en somme.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Euh non je crois pas.

Son clip est peut-être travaillé comme tu dis, mais la chanson est une immense bouse, donc investir autant pour une telle daube... faut avoir un souci dans sa tête.

 

 

Putin mais on s'en fou de tes merdes TALENTLESS là !!

 

 

Bref ce clip est tellement bon , rayonnant , et avec de très belles images !

 

Je t'aime GAGZ

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Euh non je crois pas.

Son clip est peut-être travaillé comme tu dis, mais la chanson est une immense bouse, donc investir autant pour une telle daube... faut avoir un souci dans sa tête.

 

Donc en gros tu aimes pas le clip car la chanson est mauvaise ?! :mellow:

 

Tu peux me rappeler qui a un soucis dans sa tête :closedeyes:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'était exactement le genre de clips avec lequel je craignais qu'elle revienne pour l'ère Artpop en fait.

 

J'apprécie toujours autant la chanson, le clip est très esthétique, lumineux, ça change beaucoup dans sa clipographie passée. Elle est très belle physiquement & elle dégage un charme indéniable. Cette couleur de cheveux lui va magnifiquement bien, mais...


La réalisation est assez maladroite par moment : entre les plans intérieurs un peu mystiques et ceux en extérieurs je trouve la transition mal faite.

La présence des Real Housewives qui tapent sur leurs tambourins en escarpin sert à ... ? Les danseurs qu'on dirait échappés d'un carnaval, sérieusement ? En fait c'est peut être ça le plus gênant, d'habitude elle crée un univers tellement particulier autour d'elle on a pas l'impression que c'est dans la réalité. Là on perçoit trop les ficelles, les danseurs font vraiment ... danseurs.

C'est peut être ça qui me gêne le plus. Tout le long j'ai vraiment senti qu'on était dans un clip gros budget de popstar alors que d'habitude je vois aussi une autre dimension dans ses clips et une deuxième lecture.

Je trouve aussi qu'il y a un peu trop de passage dansé du coup que le "scénario" est assez médiocre.

 

J'ai aussi l'impression d'assister un immense autopompage : pour moi elle a jamais été aussi peu inspirée. J'ai l'impression de retrouver un peu de tous ses clips en condensé (je vois du Bad Romance, du Poker Face, de la pub pour The Fame en plus ou moins simplifié).

 

Même si c'est beau au niveau de l'esthétique et qu'il y a un scénario c'est quand même du vu et du revu. Au niveau des costumes, bah c'est hyper simple quasiment tout le temps, elle apparait peut être dix secondes en tout en habit un peu original pour dire "Je suis encore Lady Gaga, la fille un peu bizarre il fut un temps".

 

Les plans sont pour la plupart assez bateaux, il y a juste le Hearstcastle qui donne un peu de cachet à l'ensemble.

Et puis le coup de l'ange laissé pour mort par les avides d'argent (son label) puis elle se ressource, renait de ses cendres et va les étouffer d'argent car elle revient au top et se venge. On a quand même été habitué à un truc un peu plus original de sa part.

 

Surtout que dans la réalité ce clip reflète plutôt l'inverse : j'ai l'impression d'avoir en face de moi une nouvelle Gaga simplifiée à tous les niveaux que ça soit au niveau du visuel, du scénario ou de son ambition.

 

Alors certes le clip est bon voire même très bon et pour une popstar c'est déja pas mal. Mais j'ai vu aucun plan (à part peut être pendant l'intro Venus) qu'une autre popstar n'aurait pu faire.

 

Certains vont me traiter de rabat joie, de mec jamais content ou que sais je mais pour moi Gaga au niveau des clips avait le mérite d'offrir quelque chose de différent, pour moi elle est complètement entré dans le moule contrairement à ce qu'elle essaye de faire croire.

J'espère en tout cas que ça paiera dans les charts car elle le mérite et que la chanson reste excellente.

 

 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

j'aime bien

par contre je pense avoir "compris" le scénario mais si c'est ça il est bizarre.

au début gaga pigeon (cc kanye west) qui s'est faite blessée par les banquiers, elle va dans l'hotel/maison/manoir, elle y est soignée, devient une queen et retourne tuer les banquiers méchants ?

 

well ...

 

Le pigeon dont tu parles est une sirène grecque :lol:

Les "banquiers" représentent plutôt les gens de son label, à mon avis, à savoir tous ceux qui voulaient l'exploiter pour le fric qu'ils pouvaient en tirer.

 

Elle retourne à son manoir pour se ressourcer, retrouver des ondes positives (renaissance de Jésus), se recentrer sur son art du spectacle (renaissance de MJ), et elle retourne à son label pour prendre sa revanche j'imagine.

  • Like 10
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...