Aller au contenu

Messages recommandés

Elle est insupportable de connerie. Qu'elle chante certes, mais qu'elle se taise surtout !

En tout cas cet article à la sortie de son premier album avait vu tout bon, bravo !

http://www.horscene.net/on-a-ecoute-le-premier-album-dyseult/

 

"A ce stade de l’album, malgré de fortes mélodies, on est déjà ailleurs justement, ayant l’impression d’écouter toujours la même chanson. Il manque globalement ce petit supplément d’âme, cette conviction dans l’interprétation d’Yseult. La chanteuse ayant du mal à incarner des chansons inédites qui n’ont pas (encore) d’histoires, alors qu’elle y parvenait parfaitement sur des reprises télévisuelles. La question est qui est-elle vraiment ? Espérons qu’un second album puisse lui permette d’en donner la réponse".

Lien vers le commentaire

Elle a supprimé la video dans laquelle elle annonce son single. Le lien ne mène nul part j'ai juste vu une video où se trémousse. Elle est de plus en plus irritante, elle a trop fumé ? c'est dommage, elle avait un joli timbre. Elle se saborde. Elle a pas l'air très futée. J'image la tête de son DA chez polydor ?

Lien vers le commentaire

Mouai..Parce qu'elle est très spontanée et possède une personnalité extravertie elle est forcement idiote ? J'ai pas tout suivi mais elle semble prendre les choses avec beaucoup de légèreté du haut de ses 23 ans surtout On l'a sent pas dans l'optique de vouloir absolument construire une carrière et c'est charmant.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ça y est je viens de voir la video en question. Finalement Romeo a raison, je pense qu'elle est juste très spontanée, enthousiaste et extravertie. C'en est même touchant et j'espère que ça va bien se passer pour elle et qu'elle va pas être désillusionnée. Elle a l'air bien fragile.

Lien vers le commentaire

On décrie son attitude soi disant "insupportable", j'étais de cet avis aussi avant.

 

Mais au moins, elle, elle se précipite pas pour sortir une galette insipide tous les ans quoi. Là où on peut lui trouver de la maturité, c'est sûrement dans sa manière de bosser.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Je sais pas si vous vous avez checké son Insta ces derniers temps mais je me demande si elle a pas un petit pet au casque quand même...son délire sur le lait, ses poses en slip, ses commentaires...

Elle parle plus trop de musique...c'était pas censé arriver bientôt?

Complètement... elle se tape des délires toute seule.

 

https://instagram.com/p/BY5ZLzOF5px/

Lien vers le commentaire

OMG le titre du Topic... :mdr: :mdr:

 

C'est vilain !!! :mdr:

Je n'ose pas regarder ses vidéos Instagram, j'aime trop son premier album dont j'écoute encore beaucoup de titres - Da Silva a vraiment fait du bon travail.

 

Bref, personne ne l'attend de toute façon. C'est triste mais ainsi est la vie d'artiste - j'espère tout de même qu'elle fera vite mentir le nom de ce Topic.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...