Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 28 minutes, cocorico a dit :

 

la meuf a gagné une victoire de la musique et elle ne mérite pas un portrait dans le Monde ?

 

 

Oui enfin, il y a déjà eu un article dans le monde faisant état de sa "victoire" qui date de février dernier... 4 mois après il y a peut être des actualités plus brûlantes...

 

Après qu'elle se rassure, elle n'aura plus d'articles dans Le Monde...

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, M-Rick a dit :

 

Oui enfin, il y a déjà eu un article dans le monde faisant état de sa "victoire" qui date de février dernier... 4 mois après il y a peut être des actualités plus brûlantes...

 

 

"oui enfin" un article n'est pas un portrait. cache mieux ta mauvaise foi

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, cocorico a dit :

quand tu lis certains portraits d'artistes insipides écrits comme des communiqués de presse (genre hervé et co.)

il y a quand même un gouffre avec celui d'yseult qui est dans le style assez malveillant

même si la personne a l'air insupportable il est quand même possible de souligner son parcours d'artiste indé, ses engagements etc.

même si ça ne semble pas servir sa cause auprès de ceux qui la détestaient déjà je trouve qu'elle a eu raison de ne pas se laisser faire

 

Mais quels passages tu trouves malveillant ?

T’as des exemples ?

Lien vers le commentaire

Mais de toute façon, bienveillant ou malveillant, la liberté de la presse existe !!!

 

Évidement que tu as le droit d’être content ou pas d’un reportage, écrit ou Tv, mais à un moment, ni Yseult la Douce, ni Marie la Furie ne contrôlent tout ni tout le monde.

Qu’elle trouve que la journaliste ait mal fait son boulot, c’est son droit, mais elle se tire (encoooore) une balle dans le pied - autant dire qu’elle n’a plus de pieds à ce stade.

 

Pour les éloges à gogo, il existe un dossier de presse. Qu’elle apprenne rapidement à contrôler Marieult, parce qu’elle n’est pas la seule à vouloir exister musicalement et que tant de négativité lasse.
 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, cocorico a dit :

 

"oui enfin" un article n'est pas un portrait. cache mieux ta mauvaise foi

 

Après je suis d'accord, vu la fermeture des frontières, faut bien faire avec ce qu'on a sous la main et de dispo facilement...

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, JuL!En a dit :

Cette femme est folle, mais dans le fond c'est pour ça qu'on s'y intéresse non ? 

Du tout, et folle n'est vraiment pas le premier adjectif qui me vient quand je lis ce genre d'envolée. C'est au contraire bien dommage qu'une fois sur deux son topic remonte à cause de ses publications et pas de sa musique.

 

 

Elle a partagé l'article dans son intégralité.

Mais où sont les passages qui sont censés lui "nuire" et qui "poussent à la haine"??? C'est un portrait comme il y en a des milliers... la journaliste a répondu, de la manière la plus sobre et appropriée possible.

 

 

210603054822103676.jpg

210603054822429088.jpg

 

 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, ElWeon a dit :

Mais de toute façon, bienveillant ou malveillant, la liberté de la presse existe !!!
 

 

Finalement ce qu'elle demande c'est peut être juste qu'on lui serve la soupe comme si elle était blanche, mince et signée chez Initial :) 

C'est juste dommage que la "liberté de la presse" ne s'exerce bizarrement que pour certains artistes et pas tellement pour d'autres

Et contrairement à la plupart des artistes de variété en France Yseult a le mérite d'être en indé, personnellement je lui reconnaitrai toujours ça

L'intro de l'article sur la femme d'affaire qu'on ose pas approcher en dit tellement long je trouve, si c'était PNL tout le monde trouverait ça cool
 

Le choix de la photo est super parlant aussi, le regard noir, elle a l'air méchante... etc.

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, JuliaRoberts a dit :

 

Mais quels passages tu trouves malveillant ?

T’as des exemples ?

 

Je dois faire une explication de texte vraiment ? Le ton de l'article est hyper méprisant et tout est filé de métaphores sur la bouffe, le délire avec l'avocat, la photo de couve...

 

Le passage sur le bien être des artistes ou ils la font clairement passer pour une conne

 

Je pense que si Clara Luciani ou Juliette Armanet exprimait le même propos tout le monde trouverait ça génial

 

Après ça va me faire passer pour un•e fan d'Yseult lol, ce qui n'est même pas le cas

 

Mais je trouve ce topic tellement à charge, il faut rééquilibrer un peu.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, cocorico a dit :

 

Je dois faire une explication de texte vraiment ? Le ton de l'article est hyper méprisant et tout est filé de métaphores sur la bouffe, le délire avec l'avocat, la photo de couve...

 

Le passage sur le bien être des artistes ou ils la font clairement passer pour une conne

 

Je pense que si Clara Luciani ou Juliette Armanet exprimait le même propos tout le monde trouverait ça génial

 

Après ça va me faire passer pour un•e fan d'Yseult lol, ce qui n'est même pas le cas

 

Mais je trouve ce topic tellement à charge, il faut rééquilibrer un peu.


Pardon, mais t'es en plein délire là.

J'ai absolument pas eu ce ressenti en lisant l'article.

 

Les "métaphores sur la bouffe", on est dans la parano totale. 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, cocorico a dit :

Le ton de l'article est hyper méprisant et tout est filé de métaphores sur la bouffe, le délire avec l'avocat, la photo de couve...

 

C'est une série de portraits du Monde qui s'appelle Un apéro avec, le principe est de retrouver une personnalité au bar ou au restaurant, donc oui il est question de bouffe...........

 

L'article relate avec des mots choisis ce qui est de toute évidence une rencontre désagréable pour la journaliste. Tu m'étonnes, je connais 2 journalistes qui l'ont interviewée et les 2 disent la même chose : plus jamais. Elle est prétentieuse, insupportable, et surtout bête... Joyeux blackout médiatique à elle !

  • Like 12
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Franchement j'ai rien suivi, flemme avec elle. Flemme de la lire :mdr: Je vous fais confiance.

Mais du coup ça a donné quoi la vidéo de l'audio ? Elle l'a fait où pas ? Il y avait un compte à rebours mais je n'ai rien vu sauf un nouvel article.

Vu que c'est la queen du compte à rebours pour ne rien poster, je me demandais.

C'est si différends alors ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...