Aller au contenu

Messages recommandés

Tout le monde n'a pas ( ou plus ) les maxis cd et vynils donc plutot sympa et pratique d'avoir tout regroupés .

Après c'est sur qu''en digital ça doit pas rapporter beaucoup.

Les albums sont pas sortis en vynils ??? c'est étrange alors que les singles oui,  du coup oui ce serait bien de les sortir enfin dans ce format.

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, tristan_braxton a dit :

Je trouve l’initiative vraiment anecdotique. Une compilation de remixes qui datent d’il y a 15 ans et qu’on connaît déjà  (et qui sont du coups complètement en décalage avec 2018) qu’on nous balance en digital avec une cover faite en 5 minutes ...

 

Meme en étant première des précommande ITunes, pas sur qu’ils en vendent plus de 1.000. C’est pas avec ça qu’ils vont gagner des sous.

 

Vu qu'il y a aucun support physique, un seul inédit, une pochette réalisée avec Canva donc même pas un graphiste ou quoi à payer... les coûts de production doivent être vraiment minimes donc bénéfices garantis !

Pour ma part, un tel album n'a d'intérêt que s'il sort en vinyle. Sans ça, je n'achète pas. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle me fascine.... Elle se sent tellement concernée par cette sortie qu'elle  ne prend même pas la peine d'en faire le rappel sur insta le jour même, comme ils le font tous les jours de mises a dispos en telechargement.... Elle préfère publier les photos de ses pulls moches de noel a sa propre promo.... 

Elle me fascine autant qu'elle m'agace.... ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, declan a dit :

Elle me fascine.... Elle se sent tellement concernée par cette sortie qu'elle  ne prend même pas la peine d'en faire le rappel sur insta le jour même, comme ils le font tous les jours de mises a dispos en telechargement.... Elle préfère publier les photos de ses pulls moches de noel a sa propre promo.... 

Elle me fascine autant qu'elle m'agace.... ? 

Si elle a mis sur insta une capture d'écran i tunes ou il était 5eme et précisait que l'album de remixes était dispo

Screenshot_20181222-083707.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...