Aller au contenu

Messages recommandés

Déjà le fait qu'elle propose des titres 100% inédits pour Noël c'est une sacrée audace! Très peu le font

 

Après j'aime tout ce que propose Sia et même si d'habitude j'aime pas les albums de Noël j'ai hâte d'écouter son album!

Il a intérêt à être bon, et joyeux, peut-être enfin une chanson pour changer de All I want for Christmas qui est la meilleure chanson de Noël pour moi

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si je devais dire quelque chose sur la pochette qui est top mais franchement j'esperais que maddie soit pas sur la pochette de l'album et en plus fait la même tete que sia sur la pochette de this is acting

Sinon la perruque au top et les dessin de papier cadeaux que sia a dessiné j'adore

Lien vers le commentaire

J'adore la pochette. Elle rend le truc hyper classique et barbant en quelque chose d'original. La pochette est extra. J'adore l'idée de faire des titres inédit. J'ai hâte de voir ou ca va la porter. J'ai hâte d'entendre ca. Je ne suis pas fan des albums de Noël. Mais j'avais bien aimé celui de Kylie qui tourne tous les ans du coup et elle avait quelques titres inédits qui était vraiment bien aussi.

Lien vers le commentaire

Bon, le concept d'album de Noël, pas trop ma came, par contre j'aime beaucoup la pochette, super fun !

 

Pour le fait qu'elle ressorte encore de la musique, j'vais éviter de me prononcer sur le sujet, la dernière fois que je l'ai fait je me suis fait agresser parce que ça convenait pas que je dise que je faisais une overdose de Sia (même si on l'entend moins dernièrement, à part sur le titre de Zayn j'entends pas souvent sa voix :lol: ).

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...