Aller au contenu

MARVEL


Messages recommandés

Black Panther vient de franchir le cap des $700M aux États-Unis. 

Sans compter l'inflation (donc tout est relatif), il s'agit du 3e film seulement à franchir ce seuil, c'est donc le 3e plus gros succès américain. 

Avengers 3 quant à lui est pour le moment à $678M et n'ira pas spécialement plus haut (sauf si une nouvelle sortie en masse est programmée). Cela en fait le 4e plus gros succès américain, dans les mêmes conditions. 

A noter qu'au niveau global/mondial, ce dernier n'a pas rattrapé Star Wars 7 qui trône toujours devant, sur la troisième marche du podium, avec un écart de $23M.

 

De toute façon, ils s'en foutent puisque tout ça ira dans les caisses de Disney. 

Lien vers le commentaire

En pleine séance de rattrapage Marvel depuis quelques jours, les films étaient passer au dessus de ma tête à leurs sorties.

 

Mes films préférés sont ceux de Thor, principalement Ragnarok que j'ai adoré, c'est definitvement mon personnage préféré.

 

Pas tellement fan des films Avengers, après il faut l'avouer Infinity War est assez énorme. La suite va cartonner encore plus vu la fin (de merde). C'etait un peu le but avec cette fin, j'ai eu l'impression d'avoir vu une énorme publicité pour Avengers 4 au final.

 

Iron Man, je déteste le personnage, il me semble avoir vu le premier, pas du tout intéressé par les suites.

 

Black Panther est l'un des premiers que j'ai vu, j'aime beaucoup les personnages et le Wakanda mais j'ai trouvé l'intrigue un peu légère, vivement la suite.

 

Les Gardiens de la Galaxie, les films que j'aime le plus derrière Thor, j'aime bien leur humour puis Chris Pratt et Zoé Saldana en tête d'affiche c'était un sacré pari que je trouve réussi

 

Spiderman Homecoming, ça se laisse regarder, ça casse pas trois pattes à un canard. Tom Holland pas mal, Donald Glover, petit role mais absolument FAN, Zendaya, personnage inutile mais drôlement présent, j'ai pas compris, peut être qu'elle prendra de l'importance dans une suite.

 

Voilà, pas encore regarder le reste (Captain America, Ant-Man..)

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Hellcat Jones a dit :

Si je me trompe pas, c'est grace aux ventes bluray/dvd que le film a atteint ce niveau!

 

Non Disney a reboosté le nombre de cinéma dans lesquels était joué "Black Panther" pour que le film franchisse ce palier.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 31/07/2018 à 18:33, Konpooto a dit :

 

Je suis très fan, même si je manque d'objectivité puisque le passage costume Spider-Man noir/Venom est mon passage préféré de Spider-Man. Hâte de le voir

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai (enfin) vu Avengers 3, et je ne sais pas trop quoi en penser. Le film est très divertissant, intéressant, mais il y a des disparités. Cf le champ de bataille à la Menace Fantôme juste pour une pierre, ce n'était sans doute pas nécessaire. Ca va dans tous les sens, ça saute d'un endroit à un autre trop rapidement, c'était un peu confus.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je rattrape en ce moment mon retard sur Agents of SHIELD et je trouve que malgré son aspect formaté, cette série est d'une qualité croissante. Tout l'arc des Inhumans (saisons 2 et 3) est à des années lumières en qualité de la série du même nom. La série, malgré quelques longueurs, développe bien mieux que d'autres l'univers marvel (hydra, kree...) au point que je trouve dommage qu'elle n'ait pas plus plus de moyens.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...