Aller au contenu

La Love Story des ventes d'Indila


Messages recommandés

:o Je pensais pas autant à l'étranger !

Je pense qu'elle pourrait atteindre le million de ventes dans le monde avec la nouvelle ère !

 

Moi ça ne m'étonne pas trop ^_^

L'album a été certifié disque de diamant (100,000) en Pologne un moment avant que l'album quitte leur classement donc il a dû continuer à bien se vendre, en Belgique la certification n'a pas été mise à jour depuis 2014 mais vu son parcours elle devrait au moins être platine (30,000), même cas pour la Suisse où elle n'a jamais été certifiée ce qui est bizarre vu son beau chart-run (après ça dépend des maisons de disques, c'est elles qui doivent demander les certifications comme ça n'est pas automatisé dans tous les pays). ^^

 

Sinon, Dernière Danse culmine à plus de 300,000,000 de vues sur YouTube en comptant les vues d'autres grosses vidéos ! Tourner Dans Le Vide devrait d'ailleurs dépasser les 100,000,000 cumulés dans quelques temps.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

en 2015, les artistes polonais sont tirées un peu mieux que dans les deux dernières années. Quand nous prenons en compte la vente totale de 100 albums les plus vendus en Pologne, un peu plus de la moitié (51%) appartenaient à des artistes polonais. Cela représente une augmentation de 3 points de pourcentage par rapport à l'année dernière.


Pniżej top dix des ventes:


1. "25", éd Adele. XL Recordings / Sonic


2. musique de film "Fifty Shades Of Grey", éd. Universal / Universal Music Pologne


3. Stanislas Celinska "jet d'encre", éd. Polish Radio / Olesiejuk


4. Gang de l'Albanie "Rois de la vie," éd. Étape Records / CD-Contact


5. David Podsiadło "gêne et de déception", éd. Sony Music Entertainment Pologne


6. FOCUS "Journey Called Life", éd. Asphalt Records / Warner Music Pologne


7. Indila "Mini world", éd. Autres Pop / Universal Music Pologne


8. Ed Sheeran ed "X". Warner Music / Warner Music Pologne


9. David Podsiadło "Confort et Bonheur", éd. Sony Music Entertainment Pologne


10. TNA et Sir Mich "Vanillahajs", éd. Big Yo / Ma Musique


Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Les chiffres de ventes des artistes français réalisés à l'étranger en 2016 sont tombés il y a quelques jours (vous pouvez retrouver les chiffres ici ou ici), Mini World est certifié Diamant à l'export et s'est écoulé à 808,700 exemplaires vendus (streaming compris) depuis sa sortie !

Avec les chiffres en France que je n'ai pas actualisé depuis plus d'1 an, le total de l'album doit donc dépasser les 1,5 millions de ventes dans le monde, c'est énorme !! :o

Dernière danse est également certifié 10xDisque de Diamant pour 375,471,800 équivalent streams à l'étranger. Elle va vraiment être attendue au tournant cette année !

  • Like 10
Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

Dernière danse

 

iTunes:

 

#8 Azerbaijan

#15 Jordan

#21 Bulgaria

#29 Cyprus

#37 Lebanon

#167 Poland

#197 Turkey

 

 

Apple Music:

 

#131 Uzbekistan

#156 Jordan

 

 

Album: Mini World

 

iTunes:

 

#8 Bulgaria

#17 Romania

#23 Lebanon

#33 Armenia

#33 Cyprus

#33 Poland

#36 Azerbaijan

#36 Turkmenistan

#80 Turkey

#157 Luxembourg

 

 

Apple Music:

 

#176 Egypt

Lien vers le commentaire
  • 10 mois après...
  • 1 mois après...

 

LOVE STORY dépasse les 100 millions de vues sur Youtube !

 

Seule artiste féminine en France à placer chaque clip d'une seule et même ère au dessus des 100 milions. (4clips)

Dernière danse : 441 millions

Tourner dans le vide : 121 millions

S.O.S : 174 millions

Love Story : 100 millions

 

Un carton plein !

 

Sa chaine dépasse surement où s'approche du milliard de vues ! Vraiment impressionnant.

 

Seule artiste féminine en France qui possède 2, 3 et 4 clips au dessus des 100 millions.

(si je ne dis pas de bêtise)

 

Aya Nakamura : Djadja.

DJ SEM & Marwa Loud : Mi corazon. (Featuring de base)

Vitaa - Game Over (avec Maitre Gim's)

 

COMEBACK INDILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PLEASE

 

tumblr_n562clWwM81r24gtvo1_500.gif

  • Like 10
Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...
  • 4 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...