Aller au contenu

La Love Story des ventes d'Indila


Messages recommandés

il y a 14 minutes, Platinium a dit :

Même si iTunes représente plus grand chose, ses scores hors de France sont hyper mauvais, #97 en Turquie, #310 en Russie, rien en Grèce, Pologne, Roumanie, Bulgarie, Israël, ...

 

C’est complètement normal ! Si ça doit se déclencher, ce sera avec clip. Faut laisser le temps de la retrouver.

 

Personne n’a ses scores en Pologne ? C’est vraiment là-bas qu’elle a marqué.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Platinium a dit :

Même si iTunes représente plus grand chose, ses scores hors de France sont hyper mauvais, #97 en Turquie, #310 en Russie, rien en Grèce, Pologne, Roumanie, Bulgarie, Israël, ...

 

Ça doit être dû à la sortie un peu brutale du titre.

 

En lisant les commentaires on s'aperçoit que tout le monde est prit au dépourvu.

 

En plus j'ai pas l'impression qu'Indila soit une accro aux réseaux sociaux. En tout cas sur Instagram son compte n'a que 50k follower si c'est bien le sien et pas grand chose en publications alors qu'avec son succès en France et à l'étranger elle aurait pu avoir au moins 1 millions de followers.

 

J'espère qu'il y aura un buzz autour de son retour dans les jours qui suivent.

 

Lien vers le commentaire

Non son compte officiel n'existe que depuis quelques jours et il a 7k followers et quelques. Le souci c'est qu'elle n'aime pas faire de la promo, c'était sa marque de fabrique pendant l'ère Mini World, mais pour un come back après une absence aussi longue je pense qu'elle va être obligée d'y passer.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nickel Chrome a dit :

Non son compte officiel n'existe que depuis quelques jours et il a 7k followers et quelques. Le souci c'est qu'elle n'aime pas faire de la promo, c'était sa marque de fabrique pendant l'ère Mini World, mais pour un come back après une absence aussi longue je pense qu'elle va être obligée d'y passer.

 

Non sa marque de fabrique, c'était de ne parler que de musique. Et pas de vie privée.

Elle a quand même fait beaucoup beaucoup de promo.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, LouisJainUp a dit :

Le titre a été dispo dans l’après midi donc oui c’est un bon score encourageant (elle fait d’ailleurs mieux que la plupart des titres de Vitaa & Slimane) 

Mouais, l'argument est bancal, les écoutes sont forcément dispersées entre les 19 titres de l'album. On a  10000 écoutes pour le titre le moins streamé  et  25000 pour le plus streamé. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Adkins a dit :

Mouais, l'argument est bancal, les écoutes sont forcément dispersées entre les 19 titres de l'album. On a  10000 écoutes pour le titre le moins streamé  et  25000 pour le plus streamé. 

 

Pour être tout à fait exact :

25.000 pour le titre le plus streamé parmi ceux qui ont été dévoilés vendredi.

Sinon le titre le plus streamé de l'album hier c'est CVCV avec  49.500 streams  (puis vient Versus avec 43.000 streams).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...