Aller au contenu

La Love Story des ventes d'Indila


Messages recommandés

6 hours ago, urgences said:

 

Ça doit être dû à la sortie un peu brutale du titre.

 

En lisant les commentaires on s'aperçoit que tout le monde est prit au dépourvu.

 

En plus j'ai pas l'impression qu'Indila soit une accro aux réseaux sociaux. En tout cas sur Instagram son compte n'a que 50k follower si c'est bien le sien et pas grand chose en publications alors qu'avec son succès en France et à l'étranger elle aurait pu avoir au moins 1 millions de followers.

 

J'espère qu'il y aura un buzz autour de son retour dans les jours qui suivent.

 

Le compte avec 50k follower c'est pas elle! C'est un compte faux. Son vrai compte c'est @off.indila qu'elle a créé il y a 3 jours

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Hamlet said:

 

Le titre a dépassé les 100k sur Youtube.

C'est bien je pense...vu que cette vidéo a été générée automatiquement par YouTube et que c'est pas facile à voir sur sa chaine, et aussi que c'est indisponible en plusieurs pays comprenant tous les pays arabes ou elle est populaire

Lien vers le commentaire

Sans aucun soutien de playlist c’est pas si mal !

 

Je pense que dans un premier temps ils vont laisser le titre s’installer tout seul en se concentrant sur les radios et le clip.

 

Meme si les chiffres sont faibles, la performance du titre sur iTunes est encourageante. Il se maintient très bien !

 

Le streaming n’est clairement pas leur priorité pour le moment. L’objectif c’est de vendre l’album.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dans l'idéal, son équipe aurait dû balancer le clip dès la sortie du titre pour profiter à fond de l'effet surprise de son comeback et travailler sur la mise en avant dans les playlists Deezer et Spotify. Elle a vraiment tout à construire en streaming sachant qu'en 5 ans les modes de consommation ont bien changé.

 

Sinon petite question, vous préférez continuer sur ce topic et j'intègre la nouvelle ère au récap ou je lance un nouveau topic pour bien différencier ? :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Dark Lights a dit :

Dans l'idéal, son équipe aurait dû balancer le clip dès la sortie du titre pour profiter à fond de l'effet surprise de son comeback et travailler sur la mise en avant dans les playlists Deezer et Spotify. Elle a vraiment tout à construire en streaming sachant qu'en 5 ans les modes de consommation ont bien changé.

 

Sinon petite question, vous préférez continuer sur ce topic et j'intègre la nouvelle ère au récap ou je lance un nouveau topic pour bien différencier ? :)

un nouveau topic serait top :)

 

Lien vers le commentaire

UPDATE

 

Jour 3 Spotify : 19,344 (total : 61,451) 

 

Ça se maintient pas trop mal mais j’ai peur d’une soudaine dégringolade... 

 

Shazam : 9,3k

 

Itunes : #2 [=] 

 

Plutôt un très bon maintien : depuis vendredi elle oscille entre #1 et #2

 

Youtube Audio : 168k (9,3k likes contre 339 dislikes) 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, LouisJainUp a dit :

UPDATE

 

Jour 3 Spotify : 19,344 (total : 61,451) 

 

Ça se maintient pas trop mal mais j’ai peur d’une soudaine dégringolade... 

 

Shazam : 9,3k

 

Itunes : #2 [=] 

 

Plutôt un très bon maintien : depuis vendredi elle oscille entre #1 et #2

 

Youtube Audio : 168k (9,3k likes contre 339 dislikes) 

 

Est ce que le titre passe en radio?

Lien vers le commentaire

Sur Spotify c'est quand même très mauvais, hors du top 200 ces trois premiers jours. J'en déduis que son "public"  n'est pas très jeune...

 

Même si ce n'est pas en playlist, il y'a un écart quand même entre "entrer dans le top 200" et "être en haut du top grâce aux playlists". A voir comment ça évolue.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...