Aller au contenu

La Love Story des ventes d'Indila


Messages recommandés

Non mais le mec qui vient faire sa pub ici, n'importe quoi :mdr:

 

 

Je ne m'inquiete pas.

Elle a un univers, une voix, une bonne cible jeune comme "ménagère", en télé on l'a vu avec de grands noms de la chanson (Calogero, Pagny, Bruel...), elle a vraiment marqué je pense l'année plus une victoire de la musique et presque 1million de disques vendu, trois tubes voir quatre... C'est pas Najoua Belysel quoi.

 

Elle va directement jouer la carte tournée en revenant avec le deuxième album, les gens vont vite s'y pencher.

Même si je suis très préssé, le fait qu'elle prenne son temps est une bonne chose.

 

J'espère que tu as raison. En même temps il faut pas qu'elle attende trop longtemps car les gens oublient tellement vite... Ce serait parfait qu'elle revienne fin 2015 voire début 2016 comme ça il y aura eu un certain temps entre les deux ères mais pas trop non plus...

Lien vers le commentaire

Ouais, elle n'est pas prête de revenir elle a confiée au micro d'RTL qu'elle prendrait son temps et l'animateur dit qu'il serait probablement prévu pour Automne 2016.. En revanche elle va continuer à faire des apparitions à l'étranger (Azerbaidjan, Grèce et Tunisie)

Je me rappel aussi qu'elle avait confiée à skyrock en Novembre dernier avoir été contacter par un chanteur (rappeur?!) Pour un featuring, donc bon on verra bien ^^

Lien vers le commentaire

Ouais, elle n'est pas prête de revenir elle a confiée au micro d'RTL qu'elle prendrait son temps et l'animateur dit qu'il serait probablement prévu pour Automne 2016.. En revanche elle va continuer à faire des apparitions à l'étranger (Azerbaidjan, Grèce et Tunisie)

Je me rappel aussi qu'elle avait confiée à skyrock en Novembre dernier avoir été contacter par un chanteur (rappeur?!) Pour un featuring, donc bon on verra bien ^^

 

 

Sa était dit il y a quelques page de sa

 

Vivement qu'elle nous revienne. J'espère juste qu'on aura des titres comme Run Run.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 4 mois après...

MAJ du récap, ça faisait un petit moment !

 

Mini World dépasse les 655,000 ventes en France et n'a jamais quitté le top 250 depuis sa sortie (toujours #114) !

L'album s'est vendu à plus de 280,000 ventes à l'export (certifié double disque de platine) d'après un tweet du SNEP il y a 2 jours, ce qui amène à un total de 935,000 exemplaires vendus dans le monde !!

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...