Aller au contenu

Britney Spears • Work Bitch


Vanity Parks

Messages recommandés

Ah ouai! quand même!! :D

 

ça déglingue!!! Sérieux le clip est génial et Britney est p3tin de bonne!!! on croirait pas que c'est la même personne qu'on voyait dans HIAM

 

Vraiment je kifff!! Dommage qu'ils continuent de couper les plans avec la choré, mais cette fois-ci ça passe.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Beau clip à l’esthétisme parfait et quais sans fautes.

 

Comme ça a été souligné elle à quand même cette facultés à proposer quelque chose de sexy sans tomber dans le truc vulgaire (on compare les plans fouets à Not Myself Tonight mais elle ne ressemble pas à une vieille pute elle tbh) ! Elle est juste magnifique.

 

La chorégraphie, qu'elle exécute lourdement par moment, est super sympa. Pour la première fois depuis des années elle bouge le bas, elle se sert de son genou. L'ensemble est réussi.

 

Mon plan préféré est celui avec les requins je trouve l'idée super bonne. Les requins représentant tous les pensées et personnes négatives qui l'entourent et qu'elle chasse. La scène des mannequins ne sert à rien, et je trouve dommage qu'ils aient conservé la scène à 1min27 alors que Britney n'y est pas.

 

Le clip est réussi et devrait, j'espère, aider le titre !

 

Ah oui je trouve les placements produits vraiment discrets et bien amener.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Autant la chanson reste d'une atrocité sans nom, autant le clip est efficace et assez esthétique. Il reste froid, sexy, sans tomber dans la vulgarité, et les différents plans sont bien filmés, malgré qu'il ne s'y passe pas grand chose. De plus, elle donne l'impression de s'y être plus investie que pour les clips chiants de l'ère précédente.

 

J'aime les requins dans la piscine, je ne sais pas pourquoi, mais j'aime cette idée ^^

Lien vers le commentaire

C'est pas elle qui avait tweeté ""just got thru dancing my ass off".

tumblr_m81bckSvMb1qbtn04o1_400.gif

LOL.

Ah oui et je pense maintenant que ce titre est bien un flop, hormis ses fans qui vont nous expliquer qu'elle a le même regard qu'en 2003 et je ne sais quelle autre betise, il n'y aura pas grand monde ne va s'extasier sur cette nouvelle mascarade, très jolie, très bien réalisée mais mascarade quand même.

Elle restera à jamais un mystère pour moi. Tout le Marketing autour d'elle.. qui n'a que 32 ans sert cacher qu'elle ne sait plus faire grand chose.

Dear Britney, when will you work Bitch?

tumblr_m81bckSvMb1qbtn04o1_400.gif

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'était inespéré de revoir un clip comme ça chez elle... Mais les poules ont eu des dents finalement :mrgreen:

 

L'esthétisme est irréprochable (la piscine, le désert) et Britney est super bonasse dedans !

 

Petit point négatif : les plans sont trop rapides je trouve, mais on retrouve ça dans pas mal de ses clips je crois.

 

OMG elle est déjà à 1 050 000 vues ??? :blink: Les fans doivent s'acharner sur le bouton Replay :mdr:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ah lalala la jalousie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ça se soigne enfinnnnnnnn déja elle a pas encore 32a que le 2 décembre et ça fait 15ans qu'elle chante ça fait des années quelle est dans la chanson c'est la 1ere star a etre arriver entre gaga, rihanna et autre xtina :haltero: :haltero:

MOi au début j'accrocher pas a la chanson mais a force de l'écouter j'aime de plus en plus :haltero: et oui bravo pour le clip :applause: :applause: :applause:

C'est pas elle qui avait tweeté ""just got thru dancing my ass off".

tumblr_m81bckSvMb1qbtn04o1_400.gif

LOL.

Ah oui et je pense maintenant que ce titre est bien un flop, hormis ses fans qui vont nous expliquer qu'elle a le même regard qu'en 2003 et je ne sais quelle autre betise, il n'y aura pas grand monde ne va s'extasier sur cette nouvelle mascarade, très jolie, très bien réalisée mais mascarade quand même.

Elle restera à jamais un mystère pour moi. Tout le Marketing autour d'elle.. qui n'a que 32 ans sert cacher qu'elle ne sait plus faire grand chose.

Dear Britney, when will you work Bitch?

tumblr_m81bckSvMb1qbtn04o1_400.gif

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...