Aller au contenu

Britney Spears • Work Bitch


Vanity Parks

Messages recommandés

J'adore ! Tellement sexuelle cette Godney :crazylove:

 

Il est presque parfait.... un grand plaisir visuel mais la choré me laisse un peu sur ma faim. J'en attendais un peu trop je l'avoue. Nous n'aurons plus jamais une choré à la MATM mais bref savourons ces 4 minutes de slayage total :mitraille:

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Trés TRES sexy... Miam.

 

Sinon, clip beau à regarder, son incapacité à danser avec du punch m'a beaucoup frappé durant tout le visionnage (Quand on pense que c'était la fille qui dansait mieux que ses propres danseuses y a quelques années...), j'ai kiffé la scéne d'explosion des mannequins !

Ah! Et la chanson est une merde sans nom, mais ça on le sait déjà.

Lien vers le commentaire

Mouais.

 

Le clip est très esthétique et très propre rien à redire, mais on peut remercier la personne qui a fait les montages vidéos pour garder le rythme du titre.

 

Elle ne danse pas plus que dans Till The World Ends quoi.

Bon, au moins elle est fraiche.

 

Pas de quoi s'extasier devant, ça passe et ça s'oublie.

 

La chanson est toujours aussi mauvaise, aucun effet grower, c'est un ratage total.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'adore tout simplement le clip, je le trouve esthétique, son attitude de bitch fierce lui va tellement bien et je trouve qu'elle est beaucoup plus crédible que durant l'ère Femme Fatale.

J'aime particulièrement les scènes dans l'appartement avec du monde (qui me fait penser à la petite vidéo de Sweet dream) et celles dans la piscine. Je l'aurais peut être plus vu jouer avec les requins du genre se baisser avec sa magnifique robe et effleurer l'eau afin d'attirer et de jouer avec les prédateurs.

Sinon satisfait de ses quelques pas de danse, surtout qu'on a eu droit à un tournage sur elle même et un effondrement au sol ce qu'on avait plus eu depuis... depuis fort longtemps ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quel dommage que Work Bitch soit si mauvaise car la vidéo qui l'accompagne est plutôt agréable à regarder (Britney est vraiment jolie sur certains plans). Bon, les rares passages centrés sur la danse sont dispensables mais ça ne dessert pas trop le clip.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip est super esthétique. Britney est très agréable à regarder, elle nous offre quelques pas de danse, de beaux plans:

 

tumblr_mu0rn8GUZp1r9nlfxo5_250.gif

 

tumblr_mu0uhfJUNg1qcn6xro1_250.gif

 

tumblr_mu0v0fq6pe1r0ffnyo8_250.gif

 

Ca fait un moment que je ne m'étais pas autant excité devant un de ses clips. Celui-là je l'adore.

 

Ca remet à nouveau un coup de boost dans mes écoutes de Work Bitch. J'y retourne.

 

tumblr_mu0v0fq6pe1r0ffnyo6_250.gif

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Très très bon clip!

Outre les placements de produits (elle veut le vendre son show!), BRITNEY DANSE! Et franchement, c'est pas si mou et si mauvais comme beaucoup le dise. Entre ça et Hold It Againt Me, y'a un gouffre, mais énorme! Et puis, elle est plus sexy, plus convaincante, plus tout en fait, qu'il y a déjà des années!

Moi, j'achète cette Britney, et cette chanson.

 

You Betta' Work Bitch!

tumblr_mu0s43L4X81r3ty02o1_500.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le clip est magnifique, son meilleur depuis My Prerogative pour moi!

La choré tue, j'adore le moment au sol quand elle attrape sa jambe, HOT.

Elle est sublime et son attitude est ultra sensuelle sans être vulgaire. Le tout est très soigné et esthétique. Bref j'adore, merci à Ben Moarr et bravo à Britney de s'être investie.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Il n'y a pas un petit problème à 1:27 ? J'ai comme l'impression qu'il y a une brune de trop et qu'il manque une blonde...

 

Le clip est sympa, il y a juste le montage qui fait un peu tache, je ne comprends pas trop pourquoi ils changent sans arrêt de format d'image.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...