Aller au contenu

Britney Spears • Work Bitch


Vanity Parks

Messages recommandés

J'adore, j'adore !

Bien meilleur clip que ceux de l'ère FF et largement.

Elle est hésitante sur certains plan quand elle danse mais le montage est bien dynamique donc ça passe.

Les looks sont réussis également, la scène avec les mannequins sert à rien par contre.

 

Et ce plan là. OMG.

#Splendidney #Boobney

 

tumblr_mu0ql65qHw1r3ty02o1_500.gif

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'adore le clip, j'aime vraiment tout les plans, c'est une bombe et c'est vrai que ça fait longtemps qu'on ne l'avait pas vu aussi belle. Ça vaut bien 4h de maquillage ça...

Je suis presque fan fu clip c'est dingue, par contre en danse c'est pas du tout ça, elle a pas compris qu'elle doit sortir l'aspirateur qu'elle a dans le cul.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est fantastique. :crazylove:

Elle est bombesque, ses tenues lui vont à merveille, et elle gère quand même pas mal ses chorégraphies.

Les plans sont géniaux, c'est hyper sexy (sexuel) sans être trop vulgaire, et les placements de produits sont bien intégrés.

Et comme tout le monde je crois, Britney avec les requins, c'est l'extase.

 

tumblr_mu13y2SvJr1r3ty02o1_500.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

BRITNEY EN MODE JANE FONDA REMISE EN FORME BATTEMENT DES JAMBES EN MOULINEY

 

J'adore, qu'est ce que ca fait du bien de voir ca un bon matin, ca m'a remis a fond dans la chanson. Elle est sublime évidemment mais ca j'en doutais pas, avec du maquillage (et du lissage sur ordi parfois pouet xd) elle redevient splendide (cf Radar).

 

Et voir Britney bouger ses jambonneaux ca veut pas dire grand chose pour vous, mais pour les fans c'est un miracle de Noel avant l'heure.

 

WERK BIATCH

  • Like 13
Lien vers le commentaire

Je suis vraiment impressionné par les chorés, ça faisait longtemps ! :o

 

Il y a de nombreux plans aussi fierces les uns que les autres, dommage qu'ils s'enchaînent parfois un peu lentement, sinon c'est parfait. :blush:

 

J'ai pensé à Bad Romance lors du plan dans la chambre d'hôtel, ce n'est pas pour me déplaire !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

OH PUTAIN !



tumblr_mu0s43L4X81r3ty02o1_500.gif



La meuf au moment où plus personne n'y croit, elle est plus sex et fierce que jamais et se redécide à bouger ! Je trouve qu'elle danse bien, ça me frustre que les plans sont coupés d'ailleurs. Elle est superbe, et la p*te a réussit à me faire aimer la chanson.



15 ans que ça dure, à chaque elle réussit à m'avoir !



GODNEY


tumblr_mu197dk1Ru1qd8zg3o1_500.gif


  • Like 6
Lien vers le commentaire

Comme ça nous change de l'ère Femme Fatale ! Le clip est magnifique, dynamique et les plans donnent un bel aperçu des environnements. Mon préféré étant celui dans la maison qui me rappelle la Britney de Sweet Dreams, IUSA, tout ça...

 

La miss est parfaite, ça fait longtemps qu'elle n'avait pas été aussi sexy. J'ai l'impression de retrouver l'ancienne Britney, c'est dingue. Elle assure en danse comparé à ses précédentes vidéos (what kind of slayage is that?). On la sent hésitante mais je salue son effort, ça me fait tellement plaisir de la voir se bouger ainsi.

 

Même si je ne suis pas accro au titre, il me plaît beaucoup plus avec ce clip. Comment passer de robotney à miracleney, c'est simple :

 

 

cpqDMIO.gif

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le clip est fierce, gosh. :throb:

 

Elle s'est faite refaire le visage? Non parce qu'elle est vraiment belle et rajeunie, c'est ouf! Ses poses et mimiques sont diva-esques au possible, c'est vraiment LE point fort du clip. La danse c'est pas encore ça mais ça gêne beaucoup moins que d'habitude, y'a même certains moments (3/4 secondes, ok) où elle est en mote.

 

Sinon y'a un truc avec Britney, c'est ce regard un peu distant, froid, vaseux qui la rend super sex. Même dans son attitude, sa retenue qu'elle soit voulue ou non est tellement plus bandante que certaines meufs (à tout hasard, Cyrus) trying way too hard.

 

pls fouette me sexney

  • Like 15
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...