Aller au contenu

Britney Spears • Work Bitch


Vanity Parks

Messages recommandés

J'en étais sûr. Clip vraiment sympa pour cette daube.

 

Je ne l'ai pas trouvé aussi belle depuis "My Prerogative". Elle est magnifique, vraiment. Les plans sont beau et très esthétiques, surtout les plans aquatiques. Le seul bémol c'est qu'on ne la voit pas danser, deux plans par ci par la.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est donc ça le clip de la décennie ? :unsure:

 

Point positif

- elle est jolie.

- la scene avec les requins.

- la scene ou les pots de fleurs explosent, avec l'oeil bleu de la madame.

- les explosions final

- le cadre du desert

 

Point negatif

- chanson horrible.

- trop de placement de produit.

- le theme ( franchement l'esclavage .. )

- le fouet et les objets SM,

- un peu vulgaire quand meme non ?

- la voiture de beauf

- chorée mollassonne

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le tout est vraiment très esthétique, mais je pense qu'ils auraient pu se passer de la danse. Il y a du progrès mais elle fait clairement mal à l'aise à côté de ses danseuses. La scène dans le salon durant le second couplet est géniale, ça me rappelle l'interlude de Sweet Dreams au Circus Tour. Elle est tellement fierce. Je ne l'avais pas aussi belle dans une vidéo depuis un bon moment.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Point positif : à part le machin avec le "b" dessus (une enceinte jcrois whateva), les placements produits sont plus subtileneys que dans Hold it against me.

 

Et puis Elle est trop belle koi........................................

 

OMG OMG OMG OMG OMG j'ai trop hâte de faire mes +/- :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

 

 

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Putain :crazylove:

 

Qu'est-ce qu'elle est belle ! Les plans dans la 2e moitié sont géniaux : le bassin avec les requins, la plate-forme dans le désert. Elle "bouge/danse" un peu plus/mieux qu'avant j'ai l'impression - même si le rythme des plans permet de cacher ses faiblesses. Mais on s'en fout ! J'aime !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La scène dans le salon durant le second couplet est géniale, ça me rappelle l'interlude de Sweet Dreams au Circus Tour. Elle est tellement fierce. Je ne l'avais pas aussi belle dans une vidéo depuis un bon moment.

 

Je venais poster ça. Autant son visage, son attitude et le décor m'ont beaucoup fait pensé à l'interlude Sweet Dreams.

 

Après deux/trois visionnages, meilleur clip depuis son break-down.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...