Aller au contenu

Britney Spears • Work Bitch


Vanity Parks

Messages recommandés

Elle est bonne belle.

Bon clip, beaux plans, elle a de l'atittude, un petit (mais petit ein) truc de retrouvé.

La danse est mieux que pour l'ère Circus/FFT, mais c'est pas encore l'extase.

Bref, good job, je m'attendais pas à un miracle en tout cas !

 

Lien vers le commentaire

Mouais. Pour le teasing qui annonçait du lourd, je suis assez déçu. On n'est pas du tout dans l'ambiance de la chanson. Ce côté érotico-crado me gêne. Autant assumer la chanson, les visuels qu'on avait découvert étaient assez prometteurs. Même le snippet me donnait bien envie.

 

Au final, c'est trop esthétique. J'attendais plus de plans, une dynamique.. Mais non, on se retrouve face à Britney et sa Lamborghini la moitié du temps, et je me sens presque gêné en la voyant danser. Elle pouvait faire quinze fois mieux. Par contre, la chanson est toujours aussi géniale.

Lien vers le commentaire

Perso,j'adore le clip!Britney est superbe, et je trouve qu'elle exécute la chorée largement mieux que sur "Till the world ends" par exemple. Elle fait aussi référence aux requins du showbiz et le fait de se faire manipuler comme un mannequin.Britney en pantalon,j'aime! Je la trouve aussi belle en robe, au milieu des requins lol.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Déjà que j'aimais presque honteusement la chanson, voilà que je suis totalement fan du clip. J'aime l’esthétique du truc (j'ai déjà dans mon lourd passif aimé le clip de "S&S", du même gars), les différentes idées, les différentes Britney (elle a pas été aussi canon depuis longtemps - merci l'allongement de la silhouette by the way).

C'est marrant comme cette nana peut se permettre des trucs sans jamais être vulgaire...c'est peut-être parce qu'en dehors c'est une plante verte, j'sais pas.

 

Bref, je suis en surkiffe. Y'a un côté très froid qui me plait vraiment & qui colle parfaitement au côté 100% synthétique de la chanson.

 

Quand à la danse, franchement, à part quelques neuneus, on sait très bien qu'elle est à la ramasse depuis des années et que c'est mort alors laissons la faire ses 3-4 petites gestes de bras, des 2-3 hairflips et son petit mouvement de bassin et basta.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...