Aller au contenu

Britney Spears • Work Bitch


Vanity Parks

Messages recommandés

Pour moi c'est le meilleur clip des meilleurs clips parfaits de la vie, mon cerveau de mortel n’était pas préparé à ça :( maintenant je ne sais plus si je suis vivant ou mort :(

 

Vous imaginez si elle avait dansé plus dans ce clip parfait? ça aurait été comme si on avait réussi à dépasser la vitesse de la lumière.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cette séquence: SLAYAGE :'')))

 

iwr7fMoRaIu2c.gifiwr7fMoRaIu2c.gif

 

Britney Spears a vraiment ce petit truc pour rendre les plans sexy sans non plus tomber dans la grosse vulgarité, elle n'est jamais dans l'exagération et c'est subtil. Mention spéciale à la scène d'intérieur à la Sweet Dreams, elle est juste parfaite dans ce genre d'ambiance comme dans Slave, If You Seek Amy, Boys...C'est vraiment ce que je préfère chez elle, la sensualité qu'elle dégage qu'on avait perdu dans les 3 premiers clips de Femme Fatale (même s'ils étaient bien réalisés)

J'aime trop ses pauses de tepu, comme au tout début de la vidéo quand elle se baisse :/

 

Comment vais je arriver à dormir maintenant? Je suis en mode repeat.

 

tumblr_mrt6nj8OTZ1s99dcoo1_r3_500.gif

  • Like 14
Lien vers le commentaire

Pour cette scène ya à moitié du gros recyclageney de la fin de HIAM jcrois, mais Elle le fait carrement trop tellement mieux là quoi :(((((((((

 

ixAV8mmpe1kA5.gif

 

Jsuis sûr qu'Elle est toujours pas à l'aise avec Son genou. A chaque fois qu'Elle est en talons, Elle bouge pas, et pour les scènes de danse Elle est toujours la seule à être avec des chaussures plates.

Ya que à l'entraînement en salle de danse quand Elle est bien échauffée et sans pression qu'Elle doit Se sentir assez bien pour faire des trucs.

 

Ca renforce encore le mythe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Cette séquence: SLAYAGE :'')))

 

iwr7fMoRaIu2c.gifiwr7fMoRaIu2c.gif

 

Britney Spears a vraiment ce petit truc pour rendre les plans sexy sans non plus tomber dans la grosse vulgarité, elle n'est jamais dans l'exagération et c'est subtil. Mention spéciale à la scène d'intérieur à la Sweet Dreams, elle est juste parfaite dans ce genre d'ambiance comme dans Slave, If You Seek Amy, Boys...C'est vraiment ce que je préfère chez elle, la sensualité qu'elle dégage qu'on avait perdu dans les 3 premiers clips de Femme Fatale (même s'ils étaient bien réalisés)

J'aime trop ses pauses de tepu, comme au tout début de la vidéo quand elle se baisse :/

 

Comment vais je arriver à dormir maintenant? Je suis en mode repeat.

 

tumblr_mrt6nj8OTZ1s99dcoo1_r3_500.gif

 

 

On avait quand même un peu de cette attitude pour Till The World End ! :)

Mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'elle n'a pas à en faire beaucoup pour dégager quelque chose de sexy (sans la vulgarité).

J'ai moi aussi beaucoup pensé à Sweet Dream/If You Seek Amy pour la séquence intérieure, d'ailleurs je crois qu'elle n'avait plus été aussi sex depuis Sweet Dream dans ses clips.

 

Petit bémol dans l'attitude à certains moments cela dit, les plans où elles sont alignées contre le mur, à faire leurs poses lassives... Britney ne parait pas sûre d'elle, c'est légèrement maladroit, fin disons qu'elle pourrait être beaucoup plus "expressive" encore qu'elle ne l'est, même si c'est déjà très bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Jsuis sûr qu'Elle est toujours pas à l'aise avec Son genou. A chaque fois qu'Elle est en talons, Elle bouge pas, et pour les scènes de danse Elle est toujours la seule à être avec des chaussures plates.

 

Le plus flagrant c'est surtout qu'elle évite de se baisser lorsqu'il le faut, je l'ai remarqué à deux reprises dans la video... Mais bon comme on l'a dit, la choré est assez secondaire ici et on a même pas l'occasion de beaucoup la voir, les autres plans sont tellement plus captivants que les passages dansés ne sont là que pour donner du peps au clip.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Petit bémol dans l'attitude à certains moments cela dit, les plans où elles sont alignées contre le mur, à faire leurs poses lassives... Britney ne parait pas sûre d'elle, c'est légèrement maladroit, fin disons qu'elle pourrait être beaucoup plus "expressive" encore qu'elle ne l'est, même si c'est déjà très bien.

 

Oui, ce plan est boring je trouve, on le voit trop souvent. Et on voit pas le visage de Godney d'assez près pour voir Son ATTITUD.

Et ça rappelle trop Mimi Cracrarey qui montre sa culotte dans #Beautiful tbh :unsure:

 

Elle capte toujours aussi bien la caméra ed2305b7.png

 

tumblr_mu0sh7zLah1ryoqdwo1_500.gif

 

37OAb8s.gif

  • Like 11
Lien vers le commentaire

I'M DANCING WITH TEARS ALL OVER MY FACE.

 

Elle est magnifique, mais genre... vraiment.

Je suis méga relou avc ça mais elle a des jambes ATOMIQUES. Elle a un galbe tellement bien dessiné snif, j'veux le même, moi et mes brindilles on veut aussi work bitch.

Elle utilise ses jambes ! Incroyable.

IS THIS REALLY MY LIFE ? :( La danse est pas exceptionnelle mais la revoir avec tant d'entrain... Elle est pas toujours avec ses danseuses

MAIS OMG ELLE BOUGE SES JAMBES GALBEES !!!!!!

Le clip est super esthétique.

Mon plan préféré et celui où elle est contre le grand écran blanc :$ elle est magnifique :( Et puis avec les requins....

 

 

 

ET CE MOUVEMENT DE MAINS SUR LE WOOOOOOOORK WOOOOOOOOORK WOOOOOOOORK sonne comme une alarme en mode THE QUEEN HAS ARRIVED, je vais refaire le même devant ma glace.

 

 

 

Britney, je t'aime.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

J'y connais pas grand chose en danse mais Britney parait vraiment à la masse...

 

Visuellement c'est sympa même si au final on ne la voit pas beaucoup, très peu de plans sur son visage. L'ensemble reste assez réussi.

 

Je pense que le titre ne marchera pas pour autant, c'est vraiment le public gay qui est ciblé là.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Comme prévu, en danse elle ne donne pas grand chose, c'est bourré de plans entre-coupés pour donner de la dynamique au clip qu'elle n'arrive pas à fournir d'elle-même. Même si son niveau de danse ne m'a jamais impressionné, j'étais curieux de voir si elle avait retrouvé un minimum de niac, râté. Elle est jolie sur quelques plans mais c'est tout, chanson toujours aussi naze.

  • Like 9
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...