Aller au contenu

Orange Is The New Black


Will*

Messages recommandés

Bizarre moi c'est le contraire, le premier était boring même si ça reste d'un haut niveau. Voir Piper évoluer dans une autre prison était intéressant mais bon c'était confus, ça manquer de repères.

 

Le 2.02 était géniale par contre, en plus c'était un focus sur Taystee. Les hispaniques m'avait manquer aussi, elles étaient en forme. :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai commencé la saison 1 Vendredi soir; la série est vraiment sympa avec son lots de moments intelligents, drôles, personnages attachants et travaillé, mais je m'attendais a un final plus explosif, à plus de drama. Les 2 derniers episodes sentaient légèrement le réchauffé au niveau du caractère de Piper (un coup jsuis avec le mec, un coup avec Alex etc etc). Néanmoins la serie est vraiment bonne dans le style pas prise de tete et les episodes se suivent fluidement.

Lien vers le commentaire

Cette saison 2 est pour l'instant parfaite ( je suis au 5e episode ) !

 

J'ai eu peur au 1er qu'on ne retrouve pas les anciennes actrices ou trop tardivement, c'est un véritable bonheur de les revoir dans le 2 !

 

Piper s'est intégré et s'endurcit, l'evolution du personnage est interessante.

 

Toutes les autres actrices, sont au top !

 

J'adore la tension naissante entre Vee, la latino et Red !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Saison 2 finie, je saurai pas dire laquelle des deux je préfère, je les trouve au même niveau je pense à peu de choses près. Par contre le finale season était pas non plus ouf, même si très sympathique, j'ai tout de même préféré celui de la S1 dans mes souvenirs. (Note saison 2: 13.5/20 - ce qui est pour moi une bonne note hein :P GOT S4 tourne à 15/20)

Lien vers le commentaire

Le season finale, comme la saison, était vraiment cool (meme si la fin était obvious). L'evolution de Piper et ses comparses était bien menée, tout comme les petites histoires chez les blacks + chez Red qui ont su s'achever avant qu'elles deviennent lourdes. La découverte approfondie des autres inmates/CO's est le point fort de la saison, highlight a l'episode 2. Ayant regarder la série en une semaine je ne peux dire quelle saison je préfère mais je les trouve toutes deux plus que correctes et légèrement novatrices dans ce qu'elles proposent.

14/20

 

 

 

Je n'aurais pas était contre le changement de cadre/prison pour une saison meme si les derniers événements promettent une légère revolution a Litchfield.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

je viens de terminer cette saison et j'ai beaucoup aimé comme la première

 

par contre j'ai un peu peur des fois que ça tombe dans le too much et le ridicule... (l'histoire autour du gardien de prison latino)

 

autre bémol je trouve que le jeu d'actrice de PIPER tourne en rond, toujours les mêmes mimiques ça commence légèrement à m'agacer

 

mention spéciale cette année à VEE et RED qui sont d'excellentes actrices

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...