Aller au contenu

Fifth Harmony - Work From Home (single) - 7/27 (album)


Messages recommandés

Bon on va attendre qu'elles sortent leur projet respectif avant de se la jouer Madame Irma mais oui elles vont avoir du mal je pense néanmoins je crois que Lauren, si tout est mis en oeuvre pour à sa chance (les autres aussi, il faut LE tube quoi) d'ailleurs pour cette dernière on va pas attendre longtemps. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour le moment ça s'annonce pas trop mal pour Normani dont le duo avec Khalid s'en sort très bien sur Spotify, surtout que le titre est pas des masses soutenu par les radios. Lauren aurait une opportunité si Halsey lance Strangers en single et que le titre arrivait à se hisser dans les charts, au moins aux Us. J'ai peu d'espoir pour les autres.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je pense qu'aucune ne va s'en sortir...

Camila a quitté le navire au bon moment, elle a su mettre à profit la notoriété du groupe et ce sera trop tard pour les autres. Donc bien joué Camila, et pourtant je l'apprécie pas specialement :/

C'est Camila qui a poignardé le groupe. Au moment où elle est partie, la qualité a subitement disparu avec elle.
Lien vers le commentaire

C'est Camila qui a poignardé le groupe. Au moment où elle est partie, la qualité a subitement disparu avec elle.

 

Non, c'est l'engouement autour du groupe qui est parti avec elle, le dernier album n'est pas moins bon que les deux autres avec Camila (je le trouve même meilleur). Ca n'a jamais été un groupe avec de la qualité, c'était assez brouillon et formé au try hard, content quelles prennent chacune leur route.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non, c'est l'engouement autour du groupe qui est parti avec elle, le dernier album n'est pas moins bon que les deux autres avec Camila (je le trouve même meilleur). Ca n'a jamais été un groupe avec de la qualité, c'était assez brouillon et formé au try hard, content quelles prennent chacune leur route.

L'album est peut-être meilleur que les précédents, et comme tu dis ça n'a jamais été un groupe avec de la qualité. Mais cet album a souffert du manque de tubes, donc les autres en avaient autant que de singles sortis.

 

Ce groupe a toujours fonctionné à coups de tubes, sans ça il ne pouvait que mourrir.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...