Aller au contenu

Fifth Harmony - Work From Home (single) - 7/27 (album)


Messages recommandés

Cest là quon voit que cette industrie est horrible. Ces filles ont été rassemblées en groupe par la force des choses, on les utilise, on presse le citron, on essaye de récolter le plus de $$$ et quand on en a plus de besoin, bye bye les petites.

 

Ils mettent tout largent sur une en regardant les autres couler.

 

Bienvenue dans l'univers impitoyable de Syco et Simon Cowell :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Lauren a donné son premier concert solo en première partie de la tournée d'Halsey au Brésil. L'occasion pour elle de dévoiler 3 nouveaux morceaux :

 

Expectations :

 

Toy :

 

Et Inside :

 

Voici la setlist de son set :

 

1. Toy (NEW)

2. Back To Me

3. In Your Phone

4. All Night (Piano Version)

5. Inside (NEW)

6. Imagine - John Lennon (Cover)

7. Ojos Así - Shakira (Cover)

8. No Expectations (NEW)

 

Et pour finir son logo officiel :

 

DfErE7XWAAAQU_K.jpg:large

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime bien le logo moi par contre les morceaux... comment dire, je trouve ça basique et même générique. C'est le début de sa carrière solo, elle a tout à construire alors j'espère vraiment qu'elle sera pas trop lazy.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
il y a 47 minutes, Barchaboy a dit :

Je suis étonné que les maisons de disque misent sur Ally. 

Pas moi, certaines fois sur scène elle explosait ses collègues. Regarde les vidéos youtubes sur ses "high notes". Rien que pour ça elle mérite sa chance.

 

il y a 5 minutes, Flocon a dit :

Dinah Jane sortira aussi son lead très rapidement en featuring avec Marc E. Bassy et Ty Dolla $ign qu'elle a tease il y a quelques mois !

J'ai vu qu'elle était actrice et apparaissait dans un film Netflix avec Teyena Taylor

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quelqu'un a fait une compil de tous les snippets que Dinah a posté en story.

 

 

J'aime beaucoup ce que j'entends ! Après elle a le même soucis que Normani, elles ont un joli timbre et sont très à l'aise en studio, mais une fois sur scène en live, vocalement c'est trop souvent maladroit, voir hasardeux.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...