Aller au contenu

Fifth Harmony - Work From Home (single) - 7/27 (album)


Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Fifth Harmony est officiellement terminé. Elles ont donné leur dernier concert. Dinah et Ally étaient très émotives pendant le concert, même Normani qui est d'habitude très pudique à ce niveau là a laissé couler quelques larmes. C'était assez émouvant. Lauren par contre je l'ai jamais vu autant souriante sur scène :mdr: :mdr: Elles ont clôturé le concert avec Bridges puis sont parties chacune de leur coté. Ally avait du mal à partir, elle a quitté la scène en dernier, seule, ça m'a fait un peu de peine en vrai :mellow:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En fait elles ont toutes signé des solo deal sauf Dinah

 

Qu'est-ce que tu entends par solo deal ?

Parce que Dinah a eu 1 ou 2 chanson en featuring depuis le "hiatus". Ally par contre j'ai rien entendu de sa part.

 

Et puis je pense qu'ils veulent éviter qu'elles se fassent concurrence : les 4 on le même manager de base. De plus elles sont sur le même créneau musical Pop/RnB. Plus RnB que pop d'ailleurs si on se base sur leurs derniers feats surtout Lauren et Normani.

 

Je pense aussi que la prochaine après Lauren sera Normani. Parce que j'aime bien Dinah mais c'est une grosse faignasse. Et Ally n'a pas le charisme.

Lien vers le commentaire

Cest là quon voit que cette industrie est horrible. Ces filles ont été rassemblées en groupe par la force des choses, on les utilise, on presse le citron, on essaye de récolter le plus de $$$ et quand on en a plus de besoin, bye bye les petites.

 

Ils mettent tout largent sur une en regardant les autres couler.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...