Aller au contenu

Fifth Harmony - Work From Home (single) - 7/27 (album)


Messages recommandés

On leur a demandé si elles travaillaient sur un nouvel album pour cette année et elles ont dit que la vie était pleine de surprise. Doit-on prendre ça comme un "Fifth Harmony ne se sépare pas, vous le verrez" ou plutôt comme un "on ne veut pas encore dire que c'est la fin du groupe" ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On leur a demandé si elles travaillaient sur un nouvel album pour cette année et elles ont dit que la vie était pleine de surprise. Doit-on prendre ça comme un "Fifth Harmony ne se sépare pas, vous le verrez" ou plutôt comme un "on ne veut pas encore dire que c'est la fin du groupe" ?

 

La gêne sur leurs visages quand elle pose la question à 3:33 :ph34r:

Je sais pas pourquoi elles tournent autour du pot et n'annoncent pas clairement qu'elles vont prendre des chemins différents.

 

Lien vers le commentaire

C’est peut etre qu’elles meme ne savent pas si c’est la fin definitive du groupe.

 

Et puis je soupçonne le label, maintennat qu'ils ont finalement réussi à lancer Camila, de ne pas avoir grand chose à faire d'elles. Enfin du moins ils ont une carte urbaine à jouer avec Normandie, voir avec Laurenn qui peut aussi switcher sur le latino mais la carte est prise par Camila. Quand aux 2 autres je ne donne pas cher de leur peau : Dinah n’as jamais reussi a montrer tout son potentiel, et Ally n’est rien de ce que les autres ne sont pas.

Lien vers le commentaire

Plus aucun groupe n'annonce officiellement une separation, pour ne pas s'aliéner la fan base.

 

Les One Direction avaient annoncé leur dernier album et la séparation du groupe. Et ils se portent tous très bien maintenant.

 

Et puis je soupçonne le label, maintenant qu'ils ont finalement réussi à lancer Camila, de ne pas avoir grand chose à faire d'elles.

 

Il me semble que Lauren et Normani ont signé leur deal solo ailleurs que chez Epic / Syco...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Dans mes souvenirs les One direction ont annoncé un hiatus, pas une séparation. La différence est de taille, cest lespoir pour les fans que le groupe puisse se réformer, et quils soient donc plus enclins à soutenir chaque carrière solo en attendant.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Les 1D n'ont pas annoncé de séparation (les fans nous font assez chier comme ça avec leur "retour"). Les 5H ne sont plus personne, autant qu'elles annoncent clairement qu'elles partent en solo, pas sur que ça marche mais bon.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...