Aller au contenu

Fifth Harmony - Work From Home (single) - 7/27 (album)


Messages recommandés

Je croise les doigts pour elles. He Like That a l'air d'être une tuerie. Avec une excellente performance et une bonne choré, ça peut clairement le faire!

"Excellente performance et une bonne chorée" oula si déjà elles chantent juste sans bouger c'est un exploit alors ne leur demandons pas une chorée (toutes les perfs que j'ai pu voir de ces filles sont dramatiques).

Sinon après avoir écouté les extraits je n'ai absolument pas hâte d'écouter une nouvelle compil' de sons insipides comme pouvait l'être 7/27. Rien ne m'a accroché l'oreille même les sons qui se veulent entraînants (He Like That, Sauced Up). Bref Zero Harmony cancelled.

Lien vers le commentaire

Album générique avec des touches pops, urbaines et tropical. Tout ce qu'on pouvait attendre d'elles surtout avec un lead comme Down. Ca animera quelques soirées.

 

Lonely Night >>>

Lien vers le commentaire

L'album s'écoute facilement, c'est loin du naufrage total que j'imaginais. Cependant, rien ne sort vraiment du lot. Leurs voix s'accordent vraiment bien en revanche, ce n'est pas plus mal que Cabello soit partie, j'ai toujours trouvé qu'elle cassait toujours les titres avec sa voix de chèvre particulière.

 

He Like That est un smash, il peut avoir son petit succès.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elles ont vraiment choisi les pires titres comme singles.

 

Je trouve l'album globalement au-dessus de 7/27 même s'il est vrai qu'il manque un tube instantané comme "Work From Home" et que qualitativement on reste encore dans le générique. Mais je trouve quand même certains titres géniaux : "Sauced Up", "Make You Mad", "Deliver" et "Lonely Night". Parfaits pour bopper ou les chorégraphies fierces.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...