Aller au contenu

Olympe - Une Vie Par Jour


Messages recommandés

En effet ,

 

Olympe sort le 22 Juillet un album de reprise de 9 ou 10 titres pour ceux qui on apprécié ses preta lors de The voice et se mettra au travail pour son album original des fin Juillet , qui devrait sortir en Décembre et la pour se faire connaitre d'un nouveau public

 

Source ; Mercury/universal

Lien vers le commentaire

On va se taper encore combien d'albums de reprises comme ça, marre des reprises !

 

 

Olympe est un dieu, il a tous les droits !!

 

C'est un album pour attendre son propre album de composition . Mais j'adore car on critique la nouvelle génération car ils font des albums de reprises , mais l'anciennes ils se'en on fais aussi !!!

 

 

ben ancienne ou nouvelle on s'en fout, ça gave, aucune imagination, ils s'empressent de sortir un truc pour le mettre en avant tant que la médiatisation de l’émission est encore là et puis dans les reprises, il va avoir tout ce qu'il a fait sur the voice ...

 

J'aime les fans objectifs ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Alors , cher Maou , tu es un fan de Nolwenn , ben moi aussi c'est ma chanteuse préféree d'ailleurs j'ai réservé 3 places pour le 13/11 à Bordeaux j'ai hâte , donc tu vois avant de dire n'importe quoi "J'aime les fans objectifs "

 

Bon maintenant , Nolwenn a fais un album de reprise aussi qui est d'ailleurs trés réussi et dont je suis trés heureux du succés , donc pourquoi Olympe n'aurait pas le droit .

Je ne comprend absolument les réfléxions qu'il ya sur Olympe

Lien vers le commentaire

1 : je ne dis pas n'importe quoi, mais jusqu'à preuve du contraire, Olympe n'a absolument rien fait a part des reprises, et de le comparer à Nolwenn qui avait déjà fait 3 albums avant de faire Bretonne, je trouve ca sans intérêt !

 

2.Commencer sa "carrière " avec un album de reprise je trouve tout sauf artistique, c'est zéro risque et zéro création et il ne dévoile en rien son univers

 

3.Je n'ai adhéré a aucunes reprises durant the voice, je n'aime pas le personnage et ne le trouve pas naturel (look, façon de parler, façon de chanter) et ce n'est que mon avis, mais j'attends d'entendre un extrait pour juger ce qu'il peut faire loin du programme, et je te promets, que si ça ne me plait pas du tout (je le dirai) et je ne reviendrai pas !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce qui me fait rire, c'est les plaintes au sujet d'un énième album de reprises. Non, mais les gens, personne ne vous oblige à l'acheter, l'écouter... Faites comme moi, par exemple, je "déteste" Shakira et bien quand elle passe à la télé je zappe, quand elle passe à la radio, je change de station et je ne vois même pas les topics ou les articles qui lui sont consacrés ici.

 

Sinon, je suis très content que l'album d'Olympe sorte prochainement, c'est un chanteur que j'ai vraiment apprécié durant The Voice et j'ai hâte de pouvoir entendre ses propositions (réchauffées et nouvelles).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...