Aller au contenu

SS7  

94 membres ont voté

  1. 1. Votre gagnant ?

  2. 2. Qui va gagner ?



Messages recommandés

Je n'aurai qu'une seule chose à dire avant ce début de saison : SIPAMAL !!

 

(Réfléchissez à ce mot là !!)

 

Et on n'a jamais compris ce que ça voulais dire, ni Nathalie je crois :mdr:

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ils avaient pas parlé qu'ils variaient le concept des primes par rapport aux années précédentes ? (Pas toujours les mêmes "thèmes" de prime d'année en année)

 

 

Y'avait pas mal de nouveautés l'an dernier.

La fausse sortie de Nadège et Thomas, le prime des anciens candidats...

Lien vers le commentaire

 

 

Y'avait pas mal de nouveautés l'an dernier.

La fausse sortie de Nadège et Thomas

Seriously? Ils font ca depuis SS1 des fausses sorties.

1-Xavier et marylyne

2-Cyril et Alice

3-Emilie et Jonathan

4-Bastien et Annek

5-Juliette et Geoffrey

6-Nadege et Thomas

 

C'est une base de SS les fausses sorties cheri. Sauf si tu veux dire qu'ils sont montes en voiture et partis sur le prime , ca c'etait fait pour qu'au moins une fois les candidats croient au subterfuge :P

Lien vers le commentaire

Putain je suis certains que comme chaque année, les changements seront minimes, mais j'ai putain de hâte !!!

Par contre, une règle qu'ils auraient du ajouter des le début, et qui relancerait la chasse au secret, serait celle de la nomination d'office des que tu perds ton secret. Car n'importe quel malin peut faire exprès de perdre son secret la première semaine, et ensuite pouvoir blinder sa cagnotte sans rien craindre de personne.

Ou alors un bonus, genre X000 de gagnés chaque semaine tant que ton secret n'est pas découvert.

Enfin je dis ça, mais il est évident que ces règles n'apparaîtront jamais =\

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Seriously? Ils font ca depuis SS1 des fausses sorties.

1-Xavier et marylyne

2-Cyril et Alice

3-Emilie et Jonathan

4-Bastien et Annek

5-Juliette et Geoffrey

6-Nadege et Thomas

 

C'est une base de SS les fausses sorties cheri. Sauf si tu veux dire qu'ils sont montes en voiture et partis sur le prime , ca c'etait fait pour qu'au moins une fois les candidats croient au subterfuge :P

 

Oui là c'était surtout Virginie qui était revenu de cette façon.

Nadége et Thomas sur le plateau, j'avais trouvé ça excellent moi, ça changeait des années précédentes justement.

 

Fin Bref SS6 était pas mal à ce niveau là, ils ont innové, surtout les primes. C'est juste le casting qui n'as pas suivi. Mais bon la présence de Nadège a bonifié tout ça, et heuresement, c'est la chef de Secret Story, elle a mis au placard tous le monde. #IMPERATRICE

Lien vers le commentaire

La saison 6 était extrêmement nulle, et la popularité de Nadège ne s'est bâtie que grace à l'extrême pauvreté du casting et non pas UNIQUEMENT à sa personnalité, bien que j'apprécie Nadège :P

Cette même fille dans la saison 3 aurait été populaire, je pense, mais pas autant que Cindy, Émilie ou Jonathan.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Oh, je pense qu'elle aurait été autant voire plus populaire que Johnatan ou Émilie, des le premier prime, elle a mis tout le monde d'accord avec son "chérie, qui porte des talons blanc ? Pas moi"

Elle était fraîche, sincère, vraie, et avait de la gueule, je pense que le public aime ça

Après, aurait-elle gagné, on ne sait pas

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai définitivement lâché l'émission pour ma part.

Toujours la même chose, le programme qui a l'air de plus en plus scénarisé, des candidats qui connaissent tous les codes de l'émission, aucune surprise... Du vu et du revu. Je pense que TF1 devrait songer à un autre programme.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

7 saisons de ce truc déjà...

C'est compliquer à dire mais c'est déjà plus passionnant que Les Anges des trucs ou Les Idiot à Mykonos.

Vu que tout est scénarisé, on pourrait se croire dans un sitcom un peu trash, c'est dommage que les dialogues soit pas plus savoureux.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...