Aller au contenu

Avril Lavigne • Album Eponyme


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Ça va de toutes façons être compliqué. À voir si elle a encore l'Asie dans la poche, mais en Europe elle n'existe plus depuis longtemps. En Amérique du Nord, à moins de bonnes diffusions radios, les gens l'ont oubliée aussi. Gros travail de promo à faire pour ce retour, ça c'est sûr.

Lien vers le commentaire

Je ne la trouve pas si inexistante que ça niveau charts. Déjà elle a lAsie dans la poche (en espérant que ce soit toujours le cas). Le Canada la soutient toujours un minimum, lAustralie aussi (HTNGU a été un succès là bas). Et on a parfois quelques surprises : Let Me Go a été classé pendant une dizaine de semaines en Allemagne et Autriche.

Après cest sûr que 5 ans ont passé depuis, mais elle a encore moyen de vendre un minimum son album je pense.

Lien vers le commentaire

Je ne la trouve pas si inexistante que ça niveau charts. Déjà elle a lAsie dans la poche (en espérant que ce soit toujours le cas). Le Canada la soutient toujours un minimum, lAustralie aussi (HTNGU a été un succès là bas). Et on a parfois quelques surprises : Let Me Go a été classé pendant une dizaine de semaines en Allemagne et Autriche.

Après cest sûr que 5 ans ont passé depuis, mais elle a encore moyen de vendre un minimum son album je pense.

Elle aura surtout un plus gros problème, c'est qu'elle a passé le cap des 30 ans et dans le monde impitoyable de la pop, t'es déjà considérée comme trop âgée pour la cible jeune.

Lien vers le commentaire

Je penses pas quelle renoue avec le succès ! Dans mes souvenir HTNGU avait été Platine aux US aussi. Les ventes dAL nont pas été si catastrophique que ça (merci lAsie !) comparé à dautres.

Par contre avec lere du streaming ça risque detre difficile pour elle. Anyway jespère un album dune qualité supérieure ou égale à UMS et GL !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...