Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

Je suis d'accord pour TT, mais bon ce sera pour l'instant bien la seule... lol

 

Désolé ENCORE ce débat, mais je pense pas qu'un Oh, un Run Devil Run ou un Paparazzi soit encore iconique aujourd'hui (à part pour nous, les vieux du genre)

Le groupe vient de fêter ces deux ans..

Lien vers le commentaire

Concernant les SNSD, il y a eu Gee qui est clairement le titre le plus iconique du groupe, Genie, ainsi que Into The New World qui fut utilisé dans plusieurs manifestations contre la présidente l'an dernier. Comme je le précisais dans mon premier post à ce sujet, je parlais d'impact culturel, et non d'une certaine popularité des titres/ groupes aux yeux des amateurs.

 

TT est très populaire, mais bon, je doute fortement que le titre s'installe sur le long terme comme un classique du pays lol Après oui le groupe est encore assez récent, donc il faudra voir sur le long terme.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cheer Up dans une manif contre la présidente ? Ce serait diablement idiot, bien qu'assez marrant pour le coup lol

 

Mais bon ca en revient à ce que nous disions il y a quelques pages, Cheer Up & TT sont les deux seuls titres qui peuvent à ce jour prétendre à un statut de classique.

 

(et perso je ne considère pas Step comme un classique, tube certes, mais pas classique lol)

Lien vers le commentaire

Euh j'suis la seule à penser que Cheer Up est genre 1000 fois plus iconic que TT ? Internationallement parlant oui TT est probablement plus connue mais en Corée Cheer Up >>>>>>>>>>

 

Après difficile à dire si dans 10 ans la chanson sera un classique... On verra bien.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...