Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

J'aime pas O Sole Mio des SF9 (j'trouvais Fanfare sympa à sa sortie, par contre).

You Are des GOT7 est cool, j'aime bien la prod (mais le mini m'a un poil ennuyé par contre, je l'ai trouvé assez fade).

 

- Le retour des BTS est "meh", j'aime bien DNA/Mic Drop/Rather than Worry, Go/Pied Piper, le reste moins (et Best of Me est pas terrible pour une prod des Chainsmokers, c'est dommage).

 

- The War d'EXO c'est l'immense slayage de mon année (le repack moins, mais c'est acheté quand même, osef), le combo What U Do ?/Ko Ko Bop/Chill/Forever/Touch It/Walk on Memories/Goin' Crazy défonce tellement, c'est chaud, ils sont au-dessus du lot, désolé (et Power est un bon guilty pleasure, mais j'aime surtout à cause des lives/de la choré)

 

- Le dernier album des Girls' Generation, bof, j'aime les title tracks et Sweet Talk, le reste m'emmerde passablement, dommage les filles, on se revoit dans 2 ans (à 5, si j'ai bien compris ptdr).

- DROP de Yunho (des TVXQ!) est une immense tuerie, le clip est dingue, la chanson défonce, la choré est ouf (ptdr, bjr j'ai amené 30 danseurs, on va prendre un peu de place du coup, sava)

- L'album de Lay est pas mal (Sheep/X Back/Boss/Shake = oulatte ma wig)

- Les GFRIEND sont devenues complètement inintéressantes, Fingertip est ce qu'elles ont sorti de mieux, et de loin.

- Le mini des WANNA ONE démontait bien comme il faut (Energetic est tjs mon bop du métro le matin, j'ferais la choré dans le métro si il était pas blindé sa mère à 8h45 le matin :ninja:)

- Le solo de Bobby = u better retire, j'ai quasi-rien apprécié (et on pref iKON au complet en fait, c'est pas bien compliqué YG)

- Le single de la Leader Unit des SEVENTEEN (Change Up) défonce, les pré-refrains sont géniaux, le refrain est aussi super addictif, on aime !

- Like This des PENTAGON est grave cool aussi, bonne surprise, je me souvenais de Gorilla, qui puait un peu honnêtement, donc Like This m'a agréablement surpris.

- Red Summer des RV m'a tué, Zoo est un hymne, un H.Y.M.N.E, purée.

 

Voilà, pour les derniers trucs en kpop, c'est loin d'être exhaustif, mais tant pis, bisous ! :wub:

 

AH UE, Gashina de la grosse Sunmi démonte tout, elle me tue ♥

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...